Signe zodiacales des poissons

C’est le dernier signe du zodiaque. D’après certains astrologues, il représenterait la perfection de l’esprit humain, l’union entre l’âme individuelle et l’âme universelle ; d’autres considèrent en revanche qu’il s’agit d’un signe qui caractérise les personnes simples et modestes, sans exigence, qui entreprennent des études sans se sentir vraiment motivées et les abandonnent rapidement.

Climat général 2019 pour le signe du Poisson

Votre avenir vous occupe, vous préoccupe  et pas forcément exclusivement votre avenir sentimental ? Il semblerait en effet que vous passiez plus de temps en 2019 à tirer des plans sur la comète, à tenter de cerner et de programmer l’orientation générale que vous souhaitez donner à votre existence qu’à courir le guilledou ? Le cosmos vous presse en effet de définir un plan d’action susceptible de poser les jalons de ce qui a plus ou moins long terme décidera de votre quotidien et plus largement de votre futur ! Il devrait donc prioritairement s’agir cette année de saisir les opportunités qui vous seront sans doute offertes d’élargir vos horizons, voire de passer à autre chose !

Vous n’aurez sans doute pas trop de votre entourage familial, sentimental ou amical pour éventuellement vous conseiller, accompagner vos choix mais gageons que vous consacrerez un peu plus de temps à gérer ce qui vient et ce qui va décider de la suite qu’à vous mettre en quête de l’âme sœur ou à rallumer ou entretenir la flamme. Quoi que ? L’un n’empêche pas l’autre et vous pourrez compter sur Vénus tout au long de l’année pour pimenter un peu votre parcours et vous donner alors  d’excellentes raisons (et occasions ?) de vous projeter bien accompagné

Avenir sentimental pour les horoscopes

L'horoscope 2019 du Poisson amour

1e décan

Saturne tendait à ralentir le rythme, à figer parfois un peu vos projets mais vous a également obligé à les bâtir, les fonder sur du solide ! Sans doute avez-vous pu bénéficier l’automne dernier (entre novembre et décembre) de quelques belles opportunités d’élargir vos horizons sur le plan social ou pro. Maintenant que Saturne s’est éloigné et que les jalons de projets importants susceptibles de décider de votre avenir sont peut-être mis en place, vous allez bénéficier du souffle uranien qui a déjà aspecté votre décan entre la mi-mai et le début novembre 2018 (si vous appartenez au tout début du décan) ! Celui-ci pourrait cette année vous inviter à renouveler votre entourage, à bousculer un peu (beaucoup) votre environnement et vous donner quelques idées nouvelles et peut-être un peu étonnantes, surprenantes voire révolutionnaires pour aborder l’avenir sous un autre angle.

Certains amis sont partis, le contexte dans lequel vous évoluez est en train de changer ? Attendez-vous alors à voir débarquer dans votre univers de nouvelles têtes qui auront le mérite de vous ouvrir à d’autres perspectives et à colorer un peu (beaucoup) le train-train quotidien ! Vénus accompagnera votre désir d’entraîner ceux que vous aimez dans l’aventure entre le 3 et le 12 février et vous dotera d’un charisme renversant entre le 26 mars et le 4 avril ! Vous accorderez toute votre attention au cercle familial, à vos proches entre le 9 et le 17 juin mais vous consacrerez exclusivement à vos amours, à votre quête de gratifications de toute nature entre le 3 et le 11 juillet où votre charme irrésistible devrait faire quelques victimes consentantes ! Entre le 21 et le 29 août, place aux tendres échanges et au dialogue constructif. En fin d’année (entre le 26 novembre et le 4 décembre) vos perspectives d’avenir reviendront au centre des débats ! D’autant qu’à partir du 2 décembre, Jupiter confirme cette tendance et pourrait alors vous offrir dès le 15 du mois quelque magnifique opportunité de décoller, d’ouvrir les écoutilles et d’ouvrir l’avenir à votre guise !

En couple : Pas question en 2019 de vous endormir sur vos lauriers et de penser que tout est acquis mais bien de regarder droit devant vous et de tirer allégrement des plans sur la comète. Uranus (à partir du 6 mars) réveille votre envie de plus de fantaisie, votre petit grain de folie ou tout simplement votre créativité et votre désir d’échapper (au moins un peu) aux habitudes qui tendent à scléroser votre quotidien et à vous limiter sur tous les plans ! Il sera donc question de vous mettre en quête d’autres modes de fonctionnement, d’un entourage plus stimulant et de rompre avec ceux qui vous maintiennent trop dans le rang. Vous n’avez cependant rien à redouter de ce vent frais qui devrait finalement vous permettre de réinventer la vie, d’envisager l’avenir sous un autre angle. Avenir qui commence à se dessiner et dont la teneur devrait se préciser nettement en fin d’année (en décembre) où a priori le meilleur vous attend !

Célibataire : Vous aviez l’impression de traîner un peu des pieds en 2018 ? Rassurez-vous, en 2019 vous renouez avec le désir insatiable de vivre et de sauter dans le train en marche. Si entre novembre et décembre, vous avez profité de quelque opportunité de faire autre chose ou d’orienter votre vie autrement, vous continuez sur cette lancée en 2019 où votre esprit va s’ouvrir à tous les possibles ! Des idées inédites pour renouveler votre existence, des êtres étonnants et épatants qui croisent votre route et vous séduisent ? Pour profiter pleinement de l’air du temps et des occasions qui ne manqueront pas de poser les fondements d’un avenir qui vous plaît, ouvrez l’oeil, votre esprit et votre cœur !

2e décan

Depuis la fin décembre, Saturne vous invite expressément à creuser les fondements de votre futur à long terme. Il s’agit bien de déterminer ce que vous souhaitez vivre désormais et de commencer à poser les jalons de projets qui vous entraîneront loin et longtemps sur du solide. Pas trop de batifolage en vue à l’horizon 2019 qui vous demande plutôt de prendre les mesures raisonnables qui s’imposent pour assurer votre avenir et peut-être alors celui de ceux qui vous accompagnent. Comptez sur Jupiter pour vous ouvrir, des perspectives et vous proposer des opportunités de changer de cap (voire de vie) jusqu’au 14 février mais également entre le 6 juin et le 13 octobre où la planète géante du zodiaque pourrait vous faciliter les choses ! Mais attention, veillez à ne pas lâcher la proie pour l’ombre et assurez-vous, avant de sauter le pas et de trancher en faveur d’un projet de vie plutôt qu’un autre de bien réfléchir aux tenants et aboutissants de vos décisions.

Soyez tout particulièrement attentif et prudent aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre où vous serez peut-être tenté de prendre des risques inconsidérés. Avant d’opter pour tout changement de vie important, attendez que Saturne vienne canaliser vos intuitions et vous orienter sur la voie la plus sage (aux alentours du 31 janvier, du 18 juin et du 9 novembre) ! Le meilleur moyen d’éviter les erreurs de tirs qui pourraient s’avérer préjudiciables pour votre avenir et par extension pour certains… celui de leurs proches ! Vénus vous présentera l’avenir sous son meilleur jour entre le 12 et le 22 février, boostera votre rayonnement (et votre pouvoir de séduction) entre le 4 et le 12 avril. Vous serez tout dévoué à la cause familiale ou aspirerez à améliorer votre cadre de vie entre le 17 et le 25 juin tandis qu’entre le 11 et le 19 juillet, vous n’aurez d’autre ambition que d’aimer et de l’être ! Pas question de faire cavalier seul entre le 29 août et le 6 septembre où le dialogue sera à l’honneur. En fin d’année (entre le 4 et le 12 décembre), vous ne pourrez rien faire ni rien projeter sans vos amis, vos amours et votre cercle de fidèles. Histoire d’attendre ensemble la mi-janvier 2020 où l’avenir s’ouvrira en grand !

En couple : Fiez-vous à votre intuition mais ne négligez pas de faire parallèlement appel à la raison avant de prendre toute décision importante concernant votre avenir. L’autre vous suivra mais veillez à le consulter avant de franchir tout cap susceptible de décider de votre avenir à long terme et qui donc le concerne également de près ! Si vous pesez bien le pour et le contre et optez pour la voie de la sagesse, nul doute qu’elle vous mènera au meilleur en 2019 et encore bien davantage en 2020 où des projets enthousiasmants seront à espérer et à dérouler alors ensemble !

Célibataire : Si vous devez faire face à un choix, voire un ultimatum concernant votre vie future, ne vous emballez pas ! Consultez vos amis (les plus sûrs) avant de trancher car les options que vous choisissez en 2019 pourraient bien décider de votre avenir et pour un bail ! Si vous avez un rêve, il pourrait bien se réaliser cette année ou bientôt mais ne faites pas pour autant l’économie d’une revue de détail du contenu de vos plans et projets si vous voulez qu’ils tiennent la route et comblent vos attentes ! Histoire de vous installer dans un univers qui vous plaît et s’avère suffisamment sécurisant pour y faire alors de délicieuses rencontres ou y développer et ancrer une idylle récente en toute sérénité !

3e décan

Pluton va se charger en 2019 de chambouler un peu vos perspectives d’avenir. Il est a priori temps pour vous de revoir vos priorités ! Qu’il s’agisse de l’orientation que vous voulez donner à votre vie, des relations que vous entretenez avec vos fidèles ou de projets qui vous trottent dans la tête, plus question désormais de zapper ce qui coince ou vous empêche de près ou de loin d’accéder à un futur en adéquation avec qui vous êtes vraiment ! Attendez-vous peut-être à ce que certains liens (amicaux) se brisent et que d’autres les remplacent. Pas forcément de votre fait mais parce qu’ils auront fait leur temps et qu’ils auront tendance à vous tirer en arrière ! Si quelqu’un entre dans votre existence maintenant et vous interpelle, vous oblige à revoir vos perspectives, idées et vision du monde, préparez-vous à ce que ce lien prenne de la place ! Il ne s’agira pas forcément d’amour (quoi que) mais plus certainement d’une relation censée vous faire évoluer !

Qu’elle soit agréable ou difficile, vous remette en question sur le fond ou vous facilite la vie (ou les deux successivement) vous ne pourrez y échapper. À moins que ce ne soit un projet d’envergure qui ne vienne modifier le cours de votre existence. Jupiter vous fournira peut-être quelques opportunités de changer de voie ou de vie entre le 14 février et le 6 juin et entre le 13 octobre et le 2 décembre. En attendant 2020 (et cela dès janvier) où des choix essentiels seront vraisemblablement à faire ! Vénus vous assurera du soutien de vos amis et amours entre le 21 février et le 1er mars, exaltera votre aura et votre rayonnement entre le 12 et le 20 avril. Vous prêterez grande attention aux vôtres et aspirerez à vivre en harmonie avec l’entourage (familial surtout) entre le 25 juin et le 3 juillet ! Place au vertige de l’amour, aux possibles coups de cœur, de foudres et retours de flamme entre le 19 et le 28 juillet ! Vous vous mettrez sans réserve à l’écoute des besoins et désirs de l’autre entre le 6 et le 14 septembre et terminerez l’année mobilisé par de tendres projets (entre le 12 et le 20 décembre) !

En couple : Des transformations à prévoir dans votre univers ? Comptez sur Pluton pour d’une manière ou d’une autre vous secouer les plumes et vous obliger à revoir votre vision de l’avenir et du monde. Que ce soit par le biais d’une rencontre marquante (pas forcément amoureuse) ou d’un projet de vie qui remet le présent en question, vous n’aurez pas trop de l’autre pour vous accompagner, vous soutenir et envisager alors ensemble de revoir votre copie. Résultat des courses dès janvier 2020 où il sera question de prendre des décisions radicales ou (et) de vivre des évènements susceptibles de modifier profondément le cours de choses !

Célibataire : Que ce soit par le biais d’une rencontre qui bouscule vos codes, repères ou d’un projet de vie qui chamboule vos habitudes, que les transformations interviennent de votre fait ou que vous ayez l’impression qu’on vous les impose préparez-vous à ce que les lignes de votre avenir bougent sur le plan amical, sentimental, social, professionnel ! Vous inaugurez en effet une période de bouleversement des structures que vous connaissez et qui ont sans doute fait leur temps ! Pas de panique ! Si vous acceptez de rentrer dans le mouvement aucune raison qu’in fine il ne vous porte préjudice mais bien au contraire ne finisse par orienter votre existence dans le bon sens. Celui qui, un jour ou l’autre, correspondra à qui vous êtes et vous permettra de développer au mieux vos potentiels !

Avenir sur le travail pour les horoscopes gratuits

L'horoscope 2019 du Poisson travail et vie sociale

1e décan

En 2018, Saturne a pu brider un peu vos envolées et commencer à orienter votre évolution vers un plan à long terme que vous devez construire, structurer pour qu’il tienne la route ! Saturne ayant relâché sa pression depuis la fin décembre, vous avez maintenant une idée plus claire de la marche à suivre pour construire sur du solide ! D’autant que Jupiter qui a assuré le relais depuis novembre 2018 a pu vous proposer quelques belles occasions de vous distinguer, et d’obtenir un job, une reconnaissance que vous attendiez et méritiez. Quelle que soit la nature de votre avancement ou des événements qui ont pu éclairer votre route, vous ne vous arrêterez pas en si bon chemin et pourrez, à partir du 6 mars 2019, compter sur le renfort d’Uranus pour faire des étincelles et sortir du lot ! Si certains d’entre vous ont déjà ressenti l’influence de l’électron libre du zodiaque entre la mi-mai et le début novembre dernier, préparez-vous à être tous plus largement impacté par le vent frais que la planète pourrait bien souffler sur vos habitudes et vos neurones.
L’envie d’entamer une formation nouvelle et différente, le désir de libérer votre petit grain de fantaisie (de folie) ou tout simplement la volonté d’exprimer une originalité de ton longtemps tue ou insuffisamment exploitée ? Résultat des courses à espérer dès la fin de l’année (en décembre 2019) où l’avenir s’ouvre en grand et pourrait bien vous réserver quelque heureuse surprise aux alentours du 15 ! En attendant, Mars vous incitera à défendre bec et ongles vos intérêts en début d’année (jusqu’au 15 janvier) ! Attention toutefois à ne pas en demander trop  (aux alentours du 8) si vous souhaitez garder intacte votre cote de popularité ! Vous ne manquerez ni de détermination ni d’arguments pour plaider votre cause et convaincre vos interlocuteurs de vous croire et de vous suivre entre le 14 février et le 1er mars. Une créativité au top et une envie d’épater la galerie non moins puissante entre le 16 et le 31 mai ?
Retroussez alors vos manches et consentez (au moins un peu) à mettre vos talents au service de la communauté entre le 1er et le 17 juillet ! Des débats serrés et une volonté inébranlable de les clore à votre avantage entre le 18 août et le 2 septembre ? Vous devriez boucler cette année dynamique et vectrice de changements importants bien décidé à garder la main et à affirmer et concrétiser vos ambitions professionnelles et sociales. Jupiter devrait vous permette alors d’accéder à vos vœux à partir du 2 décembre et de tirer allègrement des plans prometteurs sur la comète !

2e décan

Saturne vous invite depuis la fin décembre dernier à ralentir un peu le pas pour tenter de définir, de cerner ce qui pourrait bien vous convenir à l’avenir. Il s’agit là de ne pas prendre les choses et encore moins de décisions à la légère  mais bien d’évaluer en conscience ce qui pourrait ou non vous être utile et répondre à vos attentes sur le long terme ! Car si Jupiter, depuis Noël dernier semble vouloir précipiter le mouvement et multiplier les opportunités pour vous de sauter dans le train en marche, il va bien s’agir justement cette année de ne pas la rater la marche ! À éviter ? Une surestimation des possibilités qui s’offrent à vous ! Vous aurez en effet un peu tendance à croire au père Noël et à penser que la manne est à portée de main ! Certes, vous poursuivez un rêve, un idéal de vie et pourrez vous fier à votre intuition à partir du moment où elle sera étayée par une considération affûtée des détails et alinéas à prendre en compte avant de trancher pour l’une ou l’autre option !
Ainsi méfiez-vous d’élans d’enthousiasme qui pourraient vous égarer et flouter un peu la réalité aux alentours du 13 janvier, du 16 juin et du 21 septembre où aucune décision ne devrait alors être prise sur un coup de tête. Elles ne seraient pas forcément mauvaises mais pas suffisamment mûries et négociées. Fiez-vous plutôt à la stricte justice de Saturne qui vous ramènera sur terre aux alentours du 3 janvier, du 18 juin et du 9 novembre. Il vous faudra peut-être réduire un peu la voilure, faire des concessions mais vos choix seront basés alors sur une évaluation complète et réaliste de la situation et teindront la route et leurs promesses ! Mars boostera votre énergie combative qui devrait considérablement vous aider à pousser le curseur (financier) du bon côté (le vôtre) entre le 15 et le 30 janvier!
La fougueuse planète vous dotera d’une verve et d’une force de frappe insubmersible entre le 1er et le 16 mars et favorisera l’expression de vos dons et potentiels entre le 31 mai et le 16 juin. Ne vous privez pas alors de jouer des coudes mais en usant davantage de votre pouvoir de séduction que de votre autorité… à nuancer ! Du pain sur la planche et la ferme intention de vous” y coller” et de relever les défis que vous rencontrez au bureau entre le 17 juillet et le 1er août et une détermination affichée, revendiquée à enfoncer les portes et à imposer vos vues à tout le monde entre le 2 et le 18 septembre ! Vous trouverez encore l’énergie en fin d’année pour repousser vos limites, vous dépasser et exprimer haut et fort vos ambitions ! Rendez-vous alors en 2020 où, dès la mi-janvier, des projets importants pourraient bien vous soulever de terre et des ouvertures espérées… se présenter !

3e décan

Jusqu’au début mars, Uranus continue à vous tirer par la manche et à exalter votre besoin (désirs) d’exprimer pleinement vos dons et pour la plupart d’entre vous, des potentiels jusqu’ici inexplorés ou insuffisamment exploités. Il s’agit de vous distinguer, de faire la différence mais également de libérer une créativité que vous brûlez d’employer concrètement dans votre activité ! Histoire peut-être de répondre à des attentes fondamentales et à la pression de Pluton qui vous presse depuis la fin décembre de transformer votre perception, appréhension et conception de l’avenir. Plus question alors de vous conformer à des règles établies pour vous… de l’extérieur mais bien de définir votre voie… unique au travers d’une prise en compte et parfois d’une découverte de vos désirs, besoins et dons !
Cette quête pourrait prendre du temps mais elle sera considérablement nourrie par la présence de Jupiter qui influencera le domaine de votre thème dédié à votre évolution sociale et professionnelle entre le 14 février et le 6 juin et de nouveau entre le 13 octobre et le 2 décembre. Des opportunités de progresser, de vous élever, de changer de travail ou d’orientation ? Vous disposerez alors d’outils et d’opportunités susceptibles de vous aider à faire bouger les lignes même si les choix les plus essentiels seront a priori différés jusqu’en 2020 (et cela dès janvier) ! Mars boostera votre envie de gagner plus et d’obtenir la reconnaissance de vos mérites entre le 30 janvier et le 14 février ! Rien ni personne ne réussira à endiguer votre communication offensive entre le 16 et le 31 mars.
Misez sur une énergie créative et sur une volonté indéniable de vous faire remarquer (et adouber) entre le 16 juin et le 1er juillet mais ne vous croyez pas dispensé pour autant de fournir les efforts nécessaires pour répondre à la demande et accomplir les tâches qui vous reviennent et de préférence, sans trop broncher entre le 1er et le 18 août ! Vous n’aurez pas votre pareil pour forcer les barrages et persuader vos partenaires sociaux, pros (et privés) d’adhérer à votre conception du monde et à vos propositions entre le 18 septembre et le 4 octobre ! Vous devriez boucler cette année intense bien décidé à élargir encore vos horizons et à repousser les frontières du possible entre le 19 décembre et le 3 janvier 2020 ! Histoire sans doute de vous tenir prêt à affronter certaines questions existentielles à régler et choix déterminants à faire qui vous mobiliseront à plein temps en 2020 !

Avenir vitalité et formes pour les horoscopes gratuits

L'horoscope 2019 Poisson santé et vitalité

1e décan

Saturne a cessé de freiner vos élans et sous la coupe d’Uranus, vous renouez avec une vivacité d’esprit, une créativité et une envie de faire bouger les lignes qui boosteront sans nul doute votre moral. De quoi sauter dans le train des opportunités au vol et saisir sans la moindre hésitation toute occasion de renouveler vos horizons. Le meilleur moyen de dérouler et de clore l’année sur les chapeaux de roues ! Veillez juste (entre 1er et le 17 juillet) à bien canaliser vos forces vives pour qu’elles servent vos propos plutôt qu’elles ne vous poussent à commettre des excès préjudiciables à votre précieux équilibre !

2e décan

De l’enthousiasme ? Parfois un peu trop ! Et des rappels à l’ordre pas toujours bien perçus mais qui devraient pourtant vous éviter de commettre des erreurs regrettables ou de prendre des vessies pour des lanternes ! Évitez surtout en 2019 de vous emballer trop vite. Prenez le temps de la réflexion pour espérer emprunter alors la voie de la sagesse plutôt que des chemins de traverse ! Vous pourrez ainsi tirer le meilleur parti d’une année riche en opportunités de décrocher la lune sans risquer que le ciel ne vous tombe sur la tête !

3e décan

Vous avancerez parfois un peu à vue en 2019 ! Votre perception de l’avenir évolue et vous ne saurez parfois pas très bien où vous en êtes et vous voulez vraiment aller. Comptez sur Jupiter pour vous guider et vous offrir quelques belles occasions de tirer parti de vos atouts et d’être récompensé de vos mérites. Essayez de relativiser certains états d’âme qui vous égarent et concentrez-vous sur une évolution intérieure qui vous mettra tôt ou tard sur la voie ! En attendant 2020 et un cap à passer pour orienter votre destinée à long terme !

Les autres signes pour l'horoscope de l'année 2019

Les autres horoscopes pour le signe du Poisson

Contact
Newsletters

Pour tout savoir de votre site et des promos. Abonnez vous.

Copyrignht 2019 | R.C.S 79164614400018| Wilfried Médium. Tous droits réservés.