Voyance en ligne par téléphone et en direct

Pour commencer l’astrologie est la “connaissance des astres”. Quoiqu’il en soit elle a pour but de prévoir le destin des hommes et des femmes. Cela dit autrefois, l’astronomie était une sciences secondaire : Le calcul des mouvements célestes et des orbites des planètes servait uniquement de base aux évaluations divinatoires des études astrologiques. Le savoir de l’astrologie a été transmis successivement par les civilisation égyptieenne, juive et chaldéenne (l’astrologie était appelée “science chaldéenne”), et élargi notablement le domaine des sciences ésotérique.

Les métaux furent identifiés aux planètes : l’or au soleil, l’argent à la lune, le mercure à Mercure, le cuivre à Vénus, le fer à Mars, l’étain à Jupiter, le plomn à Saturne.  Telles sont donc les conceptions de base de l’astrologie ,désormais connues de tous ou presque, de sorte qu’on peut aujourd’hui considérer l’astrologie comme une discipline populaire, du moins dans ses grandes lignes.

Douze des constellations qui scintillent la nuit dans le ciel étoilé reprensentent chacune un mois de l’année astrologique qui va du 21 mars au 20 mars de l’année suivante. Chaque mois, le Soleil entre dans une nouvelle constellation, et les personnes nées à la même période possèdent le même signe astrologique à leur naissance.

Mais les constellations sont aussi reliées aux plantes, aux animaux, aux montagnes, et ainsi de suite : Il n’existe pas d’évènement ou de situation de l’existence qui ne puissent faire l’objet de prévisions avec l’horoscope.

A ce propos, la signification étymologique du terme “horoscope” est significative : c’est le point d’où s’élèvent les astres ( sous entendu : au moment de la naissance). Il s’agit plus précisément de “la partie du ciel qui, à l’instant de la naissance, s’élève à l’est”, autrement dit de la constellation qui, en cet instant magique, monte dans le ciel en passant derrière le Soleil. En réalité, le terme d’horoscope” signifie donc “ascendant”. On peut imaginer, à partir de cette observation, l’importance de l’ascendant dans l’étude du ciel natal de chaque personne.

Le terme ” zodiaque” est également très intéressant. Il signifie “images d’animaux”. Aristote fut le premier à l’utiliser. Notons cependant que ce terme n’est absolument pas approprié, étant donné que toutes les constellations ne représentent pas des animaux, comme l’attestent la balance et les nombreux signes humains. Le zodiaquereprésente la zône céleste qui s’étend de 8,5° de part et d’autre de l’écliptique, et dans laquelle se meuvent le soleil (dans son mouvement apparent), la Terre, la Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne. Il est divisé en douze parties égales d’environ 30° de longitude. Les signes du zodiaque portent les noms des constellations inventés il y a deux mille ans.

Contact

  • Wifried Médium
  • 18 rue d'Avoise
  • 71210 Montchanin
  • 03.85.57.34.73
  • 07.88.57.92.02
  • RDV sur Paris le lundi uniquement

Newsletters

Pour tout savoir de votre site et des promos. Abonnez vous.

Copyrignht 2019 | R.C.S 79164614400018| W.N.G Communication pour Wilfried Médium. Tout droit réservé.