Dernièrement et pas des moindres, l’addiction à la voyance. En outre, je tiens à vous prévenir que les consultations multiples et répétées aux services audiotels sont au bout d’un moment compliquées. Par exemple : une situation sentimentale ou autres qui n’avancent pas peut évidemment vous mettre dans un état d’esprit fragile. Par conséquent nous sommes à la recherche d’un médium qui pourra nous rassurer. Puis un autre et encore un autre et ainsi de suite.
Pour toutes ces raisons, il est important de savoir que la voyance est là pour vous guider. En revanche, ce n’est pas une solution à tous vos problèmes. De plus, je mets un point d’honneur à être extrêmement vigilant sur ce genre de pratique.
Par conséquent et après constatation d’une addiction, j’effectuerai un refus de consultation et une orientation vis-à-vis d’un professionnel. Pour que vous puissiez sortir de cette impasse. Il est important de garder votre intégrité sans pour autant que vous vous retrouviez dans une situation financière, psychologique ou d’isolement catastrophique.
Vous pouvez également m’en parler par mail ou par téléphone pour que nous puissions également trouver des solutions ensemble.