Accueil » Horoscopes » Horoscope gratuit special été 2020 » Horoscope special été balance
Depuis le début du printemps, Vénus vous invite à faire évoluer vos liens et tend à hausser votre niveau d’exigences ! Pas (plus) question donc de vivre des bluettes sans saveur ou de ronronner en couple mais bien de tout mettre en oeuvre pour redonner du souffle et du sel à vos amours. À partir du 7 août (jusqu’au 6 septembre), votre charme devrait vous aider à influencer favorablement le monde qui vous entoure et à faire passer vos messages en douceur. En fin de saison (à partir du 6 septembre) place aux tendres projets, aux amis et au soutien de proches que vous tenterez certainement d’embarquer dans vos initiatives pour ouvrir l’avenir…
Si depuis avril vous vous mobilisez pour que vos amours soient plus inspirantes, gratifiantes vous avez certainement (depuis juin) été amené à vous poser certaines questions sur le pourquoi. De quoi ? Qu’est-ce qui vous manque pour que vos histoires vous portent, vous transportent et que vous vous sentiez comblé ou tout du moins en harmonie en accord avec l’autre. Vous devrez commencer à dégager certaines réponses et peut-être approche pour booster vos amours à partir du 25 juin (et jusqu’au 11 juillet) où les choses commencent à s’éclaircir. L’opportunité peut-être dès le 28 juin mais également tout début juillet (le 1er) d’entamer avec qui vous aimez un dialogue constructif ? En août, votre charme indéniable vous permettra de briller en société, de marquer les esprits et les coeurs alentour tandis qu’en septembre (à partir du 6 jusqu’au 15) vous aurez vraisemblablement plus d’un projet en tête pour doper votre vie affective et lui redonner des couleurs.
En couple : après un temps d’interrogation a priori incontournable (ce printemps) vous abordez a priori l’été plus conscient de ce qui vous manque mais également de ce que vous avez et de ce que vous pouvez faire pour améliorer votre vie à deux (entre le 25 juin et le 11 juillet). Si ensuite (en août) vous êtes plus enclin à exercer votre charme pour séduire votre entourage vous vous mobiliserez en septembre pour resserrer les rangs avec le partenaire et vos proches autour de tendres projets.
Célibataire : si vous avez certainement affûté votre niveau d’exigence en amour depuis avril, c’est probablement à partir de la fin juin que vous adopterez définitivement les nouveaux codes susceptibles de vous diriger vers des histoires de qualité (entre le 25 juin et le 11 juillet). En août, vous serez peut-être tenté de tester votre pouvoir de séduction sur le monde qui vous entoure mais pourriez dès le 6 septembre être ramené à l’essentiel. A priori bien entouré (de vos amis, fidèles ou d’une rencontre récente), place alors aux projets qui ouvrent la voie à un avenir qui vous inspire !
Depuis avril, vous réfléchissez peut-être aux actions à entreprendre et messages à faire passer pour que vous amours se réveillent et correspondent à ce que vous en attendez. Sans doute aurez-vous avancé sur ce dossier d’ici au 11 juillet où vous semblez enfin en possession des bons éléments, des bonnes et nouvelles clefs susceptibles de vous aider à hausser d’un cran la qualité de vos histoires et de vos rencontres. Tâchez alors de bien expliquer à l’autre votre vision des choses si vous ne voulez pas générer de malentendus sur le sujet fin juillet (le 27) où votre attitude un peu directive (le 30) pourrait jeter une ombre sur la relation !Attention également en août (le 2, le 4, le 10) à ne pas déraper dans vos échanges. Notamment en famille où l’on apprécierait peut-être d’être consulté sur les projets que vous envisagez et qui concernent peut-être la collectivité. Vous prendrez a priori plus de gants pour communiquer avec le monde qui vous entoure aux alentours du 18, du 25 et du 27 et aurez alors l’opportunité de rallier plus aisément les suffrages autour d’une conception de l’avenir à partager. Tâchez en septembre de prendre un peu de recul sur les événements et le temps d’expliquer aux vôtres vos choix qui pourraient n’avoir d’autre but que d’améliorer vos conditions de vie et celles du clan (le 2, le 9) ! Évitez toutefois soigneusement de décider pour tout le monde (le 15, le 17) si vous souhaitez à terme convaincre sans contraindre.
En couple : sans doute serez-vous cet été concentré sur les mesures à prendre et les changements (parfois audacieux) à envisager pour faire évoluer vos amours mais également améliorer votre vie de famille. Le hic ? Si vos projets sont globalement intéressants, vous n’aurez pas toujours l’art et la manière de les présenter. Évitez donc à tout prix cet été d’imposer quoi que ce soit à qui que ce soit et préférez donc pour sensibiliser vos proches à une version de l’avenir qui vous inspire à utiliser la méthode douce plutôt que la manière forte.
Célibataire : vous aspirez à sortir des sentiers battus en amour et à vivre des liens exceptionnels, qui vous tirent vers le haut ? Pourquoi pas. Veillez cependant à ne pas trop partir du principe que votre vision de l’avenir convient à tout le monde sans prendre le temps ni la peine de l’exposer clairement et en y mettant les formes. Histoire qu’on ait envie de vous suivre sans que vos proches se sentent manipulés comme des pions et plus ou moins soumis à vos quatre volontés. Si vous souhaitez donc cet été faire l’unanimité et boucler la saison bien entouré, montrez-vous enthousiaste, chaleureux mais renoncez d’emblée à faire la loi !
L’été pourrait bien débuter par une transformation majeure et plutôt positive en famille. Qu’il s’agisse d’un déménagement, d’une installation ensemble, d’une naissance ou autres, vous devriez aborder l’été plutôt sur les chapeaux de roues voire en fanfare aux alentours du 30 juin. Un changement qui pourrait orienter différemment le quotidien mais répondre de près ou de loin à vos attentes (le 12 juillet). Si cette transformation touche à votre univers professionnel, mettez tout en oeuvre (le 14, le 15, le 20) pour faire fondre certaines résistances à la nouveauté de la part de vos proches même si en fin de mois (le 27) vous saurez sans nul doute vous y prendre pour améliorer de manière conséquente votre vie de tous les jours en l’ouvrant sur autre chose, ailleurs ou autrement. Veillez cependant en août à ne rien imposer à personne. Notamment en famille (le 13, le 24) où l’on apprécierait fort peu que vous vous preniez pour le maître du monde. Tâchez plutôt d’oeuvrer à la construction de projets qui plairont à tout le monde et vous permettront de canaliser utilement vos forces vives (le 16, le 17). Attention également en septembre ou si vous savez prendre le recul nécessaire pour communiquer et convaincre (le 1er, le 3, le 14 et le 17), prenez bien garde à ne pas adopter un ton péremptoire le 21. Histoire de terminer l’été en accord avec votre entourage plutôt que sur une fausse note.
En couple : un début d’été qui pourrait bien vous combler et permettre à certains de rebondir voire de renaître de leurs cendres. Comptez sur une belle capacité à booster votre vie de famille par le biais d’événements ou de projets important fin juin et en juillet (le 12, le 27). Il s’agira en fait pour optimiser ces puissantes tendances de dérouler la saison en posant (sans les imposer le moins du monde) les jalons d’une nouvelle vie à envisager et construire ensemble avec vos proches. Si vous souhaitez que vos projets aboutissent, essayez de ménager un entourage qui vous suivra si vous lui présentez les choses sous leur meilleur jour et surtout sans leur forcer en rien la main.
Célibataire : qu’un projet de nouvelle vie (déménagement expatriation, installation avec quelqu’un) soit à l’ordre du jour et de la saison, vous devriez le voir prendre corps dès la fin juin. À vous ensuite d’installer un quotidien proche de vos ambitions(le 12, le 27 juillet) et attentes sans pour autant imposer quoi que ce soit à qui que ce soit (le 13, le 24 août). En septembre, renoncez à toute action précipitée qui ne manquerait pas d’inquiéter l’entourage et préférez prendre du recul pour affûter vos arguments et persuader plutôt que de chercher à dominer les débats au risque de vous heurter à un mur (le 21) !
Si des négociations en haut lieu traînent en longueur depuis la fin juin, vous ne lâcherez pourtant rien le 30 juin le 1er juillet où vos arguments pourraient marquer les esprits et faire bouger les lignes. Évitez alors (le 8) de chercher à passer en force au risque de ne pas vous faire que des amis. Les débats devraient reprendre de plus belle à partir du 12 et être clos d’ici au 22 juillet. Entre le 22 juillet et le 1er août, place aux projets qui vous inciteront à aller de l’avant et à tenter autre chose. Accordez-vous toutefois le temps de la réflexion entre le 22 août et le 2 septembre où il serait effectivement prudent et judicieux de peaufiner vos plans et stratégies afin d’être en mesure, dès le début de l’automne, d’entamer un nouveau cycle d’expansion (en fait dès votre date anniversaire) de préférence en pleine possession de vos moyens !
Sans doute aurez-vous un peu de mal à patienter en attendant que des discussions engagées avec la hiérarchie aboutissent. A priori pas avant le 22 juillet où les débats sont relancés et pourraient alors prendre bonne tournure (le 22) et contribuer à faire bouger les lignes comme vous l’espérez. Tâchez alors de ne pas trop chercher à diriger les opérations (le 27) si vous ne voulez pas que vos projets se heurtent à une adversité qui pourrait tenter de vous déstabiliser (le 2, le 10). Misez bien plutôt sur votre charme et une approche diplomatique des sujets à traiter (le 18, le 25) pour faire mouche, des touches et orienter les débats à votre avantage (le 27). Vous devriez alors aborder la rentrée plutôt sur les bons rails (le 2, le 9) pour peu toutefois que vous évitiez d’abuser de ce même pouvoir de séduction pour forcer la main de ceux (votre banquier, votre boss) qui ne seront pas disposés à délier les cordons de la bourse si facilement !
Si l’actualité de l’été semble concerner l’amélioration de votre vie de famille, de vos conditions et cadres de vie, sans doute serez-vous amené à tenter d’harmoniser votre activité professionnelle avec un quotidien dont vous souhaitez qu’il se rapproche d’un idéal (le 12 juillet). Vous bénéficierez de conditions cosmiques propices à votre épanouissement personnel qui devraient également booster votre envie de servir la collectivité et de faire profiter de vos bonnes ondes à tout le monde (le 27). Veillez alors en août à communiquer clairement et le plus en douceur possible sur vos intentions et renoncez à toute forme d’autorité abusive qui ne pourrait que polluer vos échanges et éventuellement déclencher des levées de boucliers alentour. Histoire en septembre d’être en mesure de rallier les suffrages (le 1er, le 3, le 14, le 17) autour de vos projets et de faire l’unanimité si possible grâce à une approche sensible et prudente de l’autre. En revanche, si vous vous croyez un peu trop tout permis, vous risquez juste de boucler l’été en bisbille plutôt qu’en osmose avec tout le monde.
Aucun passage à vide à redouter cet été où vous bénéficierez de l’énergie que vous prodigue Mars pour mener bon train vos affaires et vous affirmer en puissance. Veillez juste à ne pas pousser le bouchon trop loin au risque de gaspiller votre précieux carburant en cherchant à faire un peu trop impression sur le monde qui vous entoure. Initiative qui ne ferait que brouiller la fréquence et vous exposer tout ou tard à quelques retours de bâton évitables en restant cet été…mesuré !
Le seul moyen de mener à bon port vos projets familiaux cet été sans altérer votre santé ? Employez vos ressources pour rallier plutôt que pour diviser !
Si la saison démarre en puissance, tâchez de préserver vos forces vives tout au long de la saison en installant un nouveau mode de vie en douceur, en privilégiant le consensus plutôt qu’en essayant un peu trop de diriger les opérations. Au risque sinon d’en énerver certains et d’être alors obligé de gaspiller vos précieuses énergies pour calmer le jeu !