Accueil » Horoscopes » Horoscope gratuit special été 2020 » Horoscope special été cancer
Si Vénus vous invitait expressément (notamment depuis la mi-mai) à vous pencher sur votre vie affective, à procéder à un examen de détail de la relation actuelle et plus généralement de vos amours présentes, passées pour être en mesure de mieux les appréhender et les gérer à l’avenir, à partir du 25, vous commencez sans doute à trouver des réponses ? D’ici au 7 août, ne négligez donc pas de prendre le recul nécessaire pour tirer les précieux enseignements du passé afin, à terme d’exprimer vos sentiments ou de vous lancer dans l’aventure plus conscient de vos véritables besoins et attentes. En fin de saison, vous serez alors probablement tenté de donner libre cours à vos désirs et à un appétit de vie qui, après un long temps de possible disette, vous permettra de renouer avec une approche plus sensuelle de la vie !
Si depuis le début avril dernier, une période de réflexion s’imposait à vous et concernait l’avenir de votre vie amoureuse, vous devrez commencer à y voir plus clair à partir du 25 juin et d’ici au 11 juillet, sans doute serez-vous en mesure de tirer les leçons du passé. Vénus vous permettra alors de revenir vers la lumière entre le 7 et le 18 août. Boosté par l’influence de la délicieuse planète, vous rayonnerez de nouveau et aspirerez de nouveau pleinement, sans réserve aucune à aimer et à l’être. Vous devriez terminer l’été réconcilié avec une vie sentimentale et émotionnelle qui vous a probablement maintenu un peu sous le boisseau depuis le printemps et n’aurez alors qu’une envie (entre le 6 et le 15 septembre). Celle de dévorer la vie à belles dents et d’exprimer ouvertement vos désirs.
En couple : le début de saison vous recommande (à partir du 25 juin jusqu’au 11 juillet) d’aller jusqu’au bout des réflexions que vous menez depuis le printemps et qui ont pour but de clarifier vos états d’âme et attentes en amour. Vous profiterez alors sans doute en août (entre le 7 et le 18) des grâces de Vénus pour raviver votre envie de renouer avec le vertige de l’amour. L’opportunité alors de rallumer la flamme et de passer des vacances délicieusement complices avec le partenaire. Préparez-vous également à vivre une rentrée plutôt ensoleillée (entre le 6 et le 15 septembre) où vos désirs seront des ordres et où vous ne devriez rencontrer aucun obstacle susceptible de vous empêcher de les réaliser.
Célibataire : sans doute une réflexion en profondeur s’imposait depuis avril sur une vie affective à examiner de près pour en changer les paramètres et mieux cerner vos espérances et attentes. Vous serez sans doute plus au fait de ce que vous souhaitez désormais vivre en amour à partir du 25 juin. Profitez alors de cette nouvelle maturité émotionnelle à partir du 7 août (jusqu’au 18) pour rebondir en pleine lumière et briller alors de tous vos feux. L’opportunité de faire mouche et impression sur le monde ? En septembre (entre le 6 et le 15) plus question de vous restreindre, de vous retenir mais bien de tout mettre en oeuvre pour satisfaire vos désirs !
En juillet (entre le 11 et le 26) une longue période de retour et repli sur vous-même s’achève et pourrait vous avoir donné quelques clefs pour mieux appréhender désormais votre vie affective et vos besoins en la matière. Ces réflexions vous conduiront sans doute dès le 22 à construire l’avenir vu sous un angle plus audacieux mais n’abusez toutefois pas de vos élans et de votre envie d’exprimer ouvertement vos désirs pour forcer le passage et imposer quoi que ce soit à qui que ce soit (le 27). Essayez également de contenir votre envie de dépenser tous vos sous et votre énergie dans la quête d’objectifs qui pourraient vous entraîner très (trop) loin le 2 et le 10 août. Vénus réapparaîtra heureusement à l’horizon et occupera délicieusement votre décan entre le 18 et le 27 août. Profitez de ces charmants augures pour rallier les suffrages, solliciter vos amis et fidèles et rayonner alentour (le 18). Nul doute que vous serez alors en mesure de faire évoluer vos liens ou de dénicher pourquoi pas pour certains la perle rare (le 25) et de vous approcher ou rapprocher tendrement de l’autre (le 29). En septembre, le Soleil confirme la tendance (le 2, le 9) où vous êtes décidément en capacité de marquer les esprits et les coeurs. Évitez alors en fin d’été d’en demander trop car même si vos aspirations et projets d’avenir vous semblent légitimes, ils ne feront pas forcément l’unanimité (le 15 et le 17 septembre).
En couple : après avoir mûrement réfléchi (depuis avril en fait) la direction que vous souhaitez donner à votre vie sentimentale, vous serez plus au fait de ce qui compte vraiment pour vous dès le 11 juin où vous commencerez à définir les critères sur lesquels vous souhaitez désormais vivre la relation. Profitez alors d’un rayonnement accru (entre le 18 et le 27 août) pour réaliser vos ambitions affectives mais évitez en septembre de croire un peu trop aux miracles si vous voulez que la fête et le rêve durent…
Célibataire : vous vous interrogiez depuis avril sur le fond et sur vos expériences passées. Il est temps de conclure entre le 11 et le 26 juillet où vous aurez sans doute compris ce qu’il convient de faire désormais et ne plus réitérer pour espérer jouir d’une vie amoureuse plus épanouissante. Misez alors sur un charme fou (entre le 18 et le 27 août) pour faire mouche sans céder à la tentation en septembre de croire que vous avez tous les droits. Notamment celui d’abuser de votre influence pour tenter d’imposer votre vision de l’avenir à l’autre(le 15) ou de faire un peu trop le mariole en famille (le 17) !
Il se passe des choses importantes sur le plan relationnel en début de saison où une conjoncture cosmique puissante vous invite à transformer, rompre, améliorer ou nouer les liens déterminants. Rien de tiède donc ni de banal mais bien l’opportunité de vivre une période intense sur le plan relationnel et sentimental fin juin (le 30) et début juillet (le 12). Si votre rayonnement incontestable vous permet d’ouvrir une nouvelle page de votre histoire personnelle et affective, essayez de rester en premier lieu présent à l’autre (le 14, le 15 et le 20 juillet) si vous ne voulez pas qu’on doute de vous et de votre engagement sans condition. Fin juillet, vous décollez et n’êtes pas loin a priori d’atteindre un idéal (le 27). Ce serait alors dommage de perturber une si belle fréquence en cherchant en août un peu trop à dominer la situation et l’autre (le 13, le 24). Au risque de le braquer et de ramener sur le tapis des points de friction qui semblaient appartenir au passé. Vénus vous parera de toutes les grâces entre le 27 août et le 6 septembre. Profitez de cet atout majeur pour vous montrer sous votre meilleur jour, faire passer vos messages en douceur plutôt que monter sur vos grands chevaux (le 4 septembre). Histoire de boucler l’été en harmonie avec l’autre (le 14, le 17) plutôt qu’à cran en famille par exemple (le 21).
En couple : une saison qui démarre dans l’effervescence ? Le lien évolue de manière spectaculaire fin juin ? Quelle que soit votre situation, vous voilà en mesure (le 30 juin, le 12 juillet) d’orienter vos échanges de manière à élargir vos horizons et à repousser probablement certaines limitations antérieures qui freinaient votre épanouissement. Restez à l’écoute du partenaire (le 14, le 15, le 20) si vous voulez décidément partager une même vision de l’avenir (le 27 juillet). Attention alors en août à ne pas renouer avec des manières trop autoritaires qui risqueraient de polluer vos échanges (le 13, le 24) et en septembre (le 4) si vous souhaitez clore la saison sur un petit nuage plutôt que sous l’orage.
Célibataire : un début d’été qui promet ? Une rencontre fulgurante, un engagement déterminant ? Vous n’irez pas par quatre chemins aux alentours du 30 juin et le 12 juillet pour passer à la vitesse supérieure en amour. Si vous brillez de tous vos feux en août, n’oubliez pas de mettre en valeur l’autre si vous souhaitez continuer à séduire (le 27). Restez alors mesuré dans l’expression de vos désirs et volontés en août (le 13, le 24) si vous ne voulez pas braquer l’autre. Idem en septembre où, si vous pensez que votre charme certes incontestable vous donne tous les droits, vous risquez de tomber sur un os (le 4). Misez alors bien plutôt sur le dialogue pour améliorer vos liens (le 14, le 17) que sur un bagout et des arguments qui pourraient semer la pagaille dans les rangs en famille (le 21).
Vous commencez un nouveau cycle d’expansion en début de saison (le 30 juin, le 1er juillet) et disposerez entre le 28 juin et la mi-juillet d’une énergie et d’une volonté de dominer la situation qui devrait vous permettre de tenir les rênes de votre destinée et de l’orienter à votre idée. Misez sur la force de frappe de Mars pour monter en puissance. Pas pour écraser tout le monde (le 8). Entre le 22 juillet et le 1er août, vous serez en mesure de déployer, d’exprimer pleinement vos potentiels et talents et n’hésiterez pas à en demander la juste reconnaissance (et récompense). Entre le 22 août et le 2 septembre, place à la communication. Une rentrée placée sous le signe du dialogue. Histoire peut-être d’anticiper le retour d’Uranus (le 26 septembre) qui vous va ramener d’actualité un projet à achever ou (et) une vision de l’avenir ambitieuse, originale à mettre enfin en place !
Si vous avez un projet en tête depuis le début de l’été et avez commencé à en poser les bases, vous devriez être en mesure de défendre vos plans et votre vision de l’avenir avec talent aux alentours du 22 juillet. C’est le moment de vous mobiliser pour marquer les esprits et de points sans toutefois être tenté de trop frapper du poing sur la table si vous ne voulez pas vous attirer d’ennuis et vous faire trop d’ennemis en haut lieu le 27 juillet, le 2 et le 10 août ! Ne vous montrez alors ni trop autoritaire ni trop gourmand et préférez user d’un charme indéniable (le 18) et d’une verve imparable (le 25) pour porter vos ambitions et donner envie aux autres de vous croire et de vous suivre (le 27 juillet, le 2 septembre). Succès alors assuré et relations au beau fixe le 9 pour peu que vous ne profitiez pas de ces conditions idéales pour pousser le bouchon trop loin et en demander trop (le 15 et le 17) !
Un contrat en or décroché, une possibilité de démarrer en trombe, de transformer votre univers professionnel de monter votre propre entreprise ? Tout est possible fin juin (le 30) où tous les éléments d’une métamorphose, d’une transformation radicale sont réunis pour vous aider à changer ce qui doit l’être en mieux. Plein d’assurance, vous ne devriez alors pas tarder à déployer tout ce qui est en votre pouvoir (talent, maîtrise, autorité, créativité) pour élargir vos horizons et réaliser vos ambitions et pourquoi pas un idéal (le 12 juillet). Veillez toutefois à tenir encore et toujours compte des autres et de la conjoncture qui vous invite à participer, à faire équipe plutôt que d’essayer de faire cavalier seul sinon à vos risques et périls (le 14, le 15, le 20). Vous pouvez toutefois espérer rallier les suffrages et resserrer les rangs autour d’une même vision du monde et d’une mission à honorer le 27 où vos relations professionnelles et sociales a priori au beau fixe vous poussent vers le haut. Évitez alors de chercher à régenter tout le monde en août (le 13, le 24) où vos manières autoritaires seraient loin de faire l’unanimité et pourraient même déclencher des levées de boucliers contre vos intérêts. Préférez employer vos ressources et potentiels pour booster la collectivité, l’entreprise (le 16, le 17) et mettre tout le monde d’accord. En septembre, vous aurez alors toutes les chances de convaincre vos interlocuteurs et partenaires (le 14, le 15) pour peu que vous renonciez encore une fois à vouloir trop faire la loi (le 21) !
Aucun aspect majeur ne semble vouloir assombrir votre paysage cet été où vous disposerez alors d’une conjoncture cosmique plutôt bienveillante pour démarrer (dès votre date anniversaire) en trombe un nouveau cycle d’expansion. Profitez de cette clémence astrale provisoire pour vous ressourcer et faire le plein en prévision de l’automne qui pourrait s’avérer un peu plus gourmand en énergie !
Certains projets vous dynamisent, vous électrisent ? Veillez toutefois à ne pas dépenser tout votre précieux carburant en essayant d’imposer vos directives à tout le monde. Notamment fin juillet (le 27) et en août (le 2, le 4, le 10) où une baisse de régime vous guette si vous perdez le contrôle de vos nerfs. Préférez alors employer la méthode douce (le 18, le 25, le 27) qui se montrera plus efficace et sans nul doute beaucoup moins énergivore pour atteindre vos objectifs sans risquer la panne !
Le début de l’été promet d’être dynamisant, euphorisant ou tout du mois de vous relier au monde et aux autres d’une manière éminemment active (fin juin) et vous semblez en passe de réaliser une ambition, un idéal en juillet (le 12, le 27). Tâchez alors à ne pas prendre la grosse tête. Au risque sinon de perdre le bénéfice de ces avancées spectaculaires en cherchant à régner un peu trop en maître sur les situations et sur les autres. Attitude qui vous voudrait des reproches, critiques et ne manquerait pas de mous mettre sous pression et vous exposer à finir l’été à cran et à plat.