Accueil » Horoscopes » Horoscope gratuit special été 2020 » Horoscope special été lion
Si un projet qui vous tient à coeur (imaginé en avril dernier ?) semblait en stand-by depuis la mi-mai, vous devriez être en mesure d’en relancer la conception à partir de la fin juin. Après un temps d’arrêt où vous avez pu tester les fragilités ou la légitimité de vos perspectives, vous voilà a priori en mesure de tirer à nouveau de tendres plans sur la comète d’ici au début août. Il n’empêche qu’à partir du 7 août, Vénus vous invite néanmoins à prendre un peu de recul sur votre vie affective, vos amours, vos histoires pour déterminer si oui ou non ce que vous envisagez (que ce soit une idylle, une vie commune, etc.) tient la route. Le moment idéal d’ici au début septembre pour vous mettre un peu en retrait au niveau émotionnel. En toute fin de saison (à partir du 6 septembre), Vénus investit votre signe. Une rentrée qui s’annonce alors tout en charme et en glamour !
Depuis juin, Vénus tend à brider un peu vos élans et à freiner un peu certains projets liés à votre expansion sur le plan affectif. Vous voilà obligé de vous poser des questions concernant vos objectifs, leur légitimité et sur la manière dont vous pouvez les réaliser. Vous en saurez plus dès le début de la saison (à partir du 25 juin) où vous êtes en mesure d’intégrer le fruit de vos cogitations et de poser alors (d’ici au 11 juillet) les jalons de vos tendres plans. Ne comptez cependant pas immédiatement les réaliser car Vénus vous impose encore (entre le 7 et le 18 août) une période de réflexion. Histoire de sonder en profondeur votre coeur et d’être prêt à aller à l’essentiel. La délicieuse planète n’investira votre signe qu’à la rentrée (à partir du 6 septembre) mais vous offrira alors l’opportunité de sortir de l’ombre, de briller de tous vos feux et de débuter enfin un nouveau cycle de vie affective en connaissance de cause.
En couple : un été propice à la mise en oeuvre de perspectives d’avenir importantes voire décisives sur le plan sentimental ? Pas sans devoir composer avec des atermoiements et autres ralentissements nécessaires (entre le 7 et le 18 août notamment) qui vous permettront de trier l’essentiel du superflu, de déterminer ce qui compte vraiment. Entre le 6 et le 15 septembre, Vénus présente dans votre décan devrait donner le top départ d’une nouvelle page de votre histoire et vous dotera parallèlement d’un charme incomparable. De quoi rallumer la flamme et passer enfin à l’action.
Célibataire : vous vous posez beaucoup de questions concernant l’avenir de votre vie affective depuis avril et commencerez à y voir plus clair à partir du 25 juin. Devez-vous donner suite à une idylle, devez-vous construire ou vous abstenir ? Vénus vous invitera à vous interroger sérieusement sur le sujet entre le 7 et le 18 août où vous devrez vous pencher probablement sur votre passé, voire un passif sentimental dont vous devrez vous efforcer de tirer les précieux enseignements. Histoire en septembre (entre le 6 et le 15) de vous lancer dans l’aventure (ou pas). Comptez quoi qu’il arrive ou que vous décidiez sur un pouvoir de séduction alors au top pour tenter votre chance, rayonner et séduire tous azimuts !
Des projets plein la tête et le coeur mais qui traînent en longueur depuis la fin mai ? Ils reviendront d’actualité à partir du 11 juillet et vous aurez vraisemblablement la possibilité d’avancer sur le sujet d’ici au 26. Il s’agira ensuite de prendre le recul nécessaire (entre le 18 et le 27 août) pour étudier peut-être les moyens de les réaliser ou en évaluer la pertinence réelle. Comptez peut-être sur certains imprévus (positifs) aux alentours du 18 et du 20 où des fonds pourraient être débloqués (le 29), des ouvertures se faire et vous aider à envisager la suite plus sereinement. Idem début septembre où un événement professionnel pourrait contribuer à augmenter vos ressources, améliorer votre quotidien (le 2, le 9). Tâchez alors de vous contenter de beaucoup et ne demandez pas trop (le 15, le 17) au risque de gâcher vos chances d’aller de l’avant. Notez qu’en toute fin d’été (entre le 15 et le 24 septembre) Vénus vous rend visite et pourrait alors considérablement booster votre pouvoir de séduction. Bon à prendre n’est-ce pas ?
En couple : un été où des projets qui vous trottaient dans la tête mais peinaient à voir le jour pourraient revenir sur le devant de la scène en juillet. Ne précipitez pourtant rien et prenez le temps en août de réfléchir à ce qui vaut vraiment la peine d’être initié ou pas. Vous pourriez alors bénéficier de soutiens inattendus qui vous permettraient d’envisager sérieusement la concrétisation de vos plans. Notamment en vous donnant les moyens de passer bientôt à l’action. Profitez alors d’une rentrée prometteuse pour déployer les moyens dont vous disposez désormais pour déployer vos ailes (le 18, le 27 août, le 2 et le 9 septembre) pas pour décoller sans ceinture et dépasser les bornes (le 15 et le 17).
Célibataire : si depuis la mi-avril vous aspirez à ouvrir l’avenir à votre guise et avez tendance à rêver tout haut, vous devriez, à partir du 11 juillet voir vos projets reprendre du poil de la bête et se préciser. Ne vous emballez pourtant pas et profitez du mois d’août (entre le 18 et le 27) pour vous poser et faire le tri entre fantasmes et réelles possibilités. Un petit coup de pouce du destin pourrait alors vous laisser entrevoir le financement possible de vos plans. Idem en septembre (le 2, le 9) où les vannes semblent s’ouvrir. Ce serait dommage ne croyez-vous pas de vous croire tout permis et de chercher alors à obtenir toujours plus (le 15, le 17). Contentez-vous en fin de saison de surfer sur les grâces de Vénus présente dans votre décan entre le 15 et le 24 pour briller de tous vos feux et tenter de faire mouche !
Sans doute serez-vous prioritairement mobilisé en début de saison par des opportunités qui pourraient se présenter à vous (fin juin et aux alentours du 12 juillet) de rebondir sur le plan social, professionnel voire financier. Idem fin juillet (le 27) où tout semble indiquer que des voies s’ouvrent et vous permettent d’aller de l’avant et surtout dans le bon sens. Vénus ramènera sans doute d’actualité quelque tendre projet échafaudé ou survolé en mai. Aurez-vous cependant vraiment le temps de vous pencher sur le sujet ? Si oui, prenez garde à ne pas alors surestimer vos moyens et partir en vrille. Gardez bien plutôt les pieds sur terre pour ne pas risquer de compromettre par ailleurs vos envolées prometteuses. Notamment en août où, si vous vous montrez trop ambitieux et gourmand vous pourriez vous heurter à certaines difficultés (le 13) voire à un mur (le 24). Préférez alors user de vos énergies et de votre détermination pour dégager les issues (le 16, le 17) plutôt que pour passer en force. Entre la fin août et le 6 septembre, Vénus vous conseille de prendre du recul et de ne pas laisser vos émotions vous contrôler (le 4 ?). Histoire d’être en mesure de boucler l’été en pleine possession de vos moyens (le 14, le 17) plutôt qu’en passe de générer des malentendus regrettables avec l’entourage (le 21) !
En couple : même si certains tendres projets ont effleuré votre esprit en mai, sans doute êtes-vous trop occupé cet été à gérer l’intendance, à relever des défis et à saisir les perches qu’on vous lance au travail pour vraiment vous mobiliser sur le front sentimental cet été. Profitez donc des opportunités d’améliorer vos conditions de vie dont vous bénéficierez fin juin, mi-juillet pour transformer votre quotidien …en mieux sans chercher à obtenir plus qu’on ne vous offre qui pourrait déjà être beaucoup. Vénus n’investira votre décan que fin septembre. D’ici là, réfléchissez à l’avenir de votre vie affective sans pour autant prendre de décisions définitives sur le sujet.
Célibataire : l’été devrait vous proposer des ouvertures notables sur le plan pro et de l’intendance. L’occasion de sauter dans le train en marche (fin juin, mi-juillet) ? Sans doute aurez-vous donc l’esprit ailleurs et pas vraiment dispo pour vous mettre en quête de l’âme soeur. Fin septembre, Vénus investira votre décan et devrait enfin remettre l’amour et la séduction en premier plan !
Des ambitions qui prendront en compte l’avis de collaborateurs dont vous aurez besoin pour assurer sur le long terme. Vous ne prendrez donc aucune décision à la légère (le 28) mais essaierez bien plutôt de consolider vos alliances et de bétonner vos équipes. Si des réflexions que vous menez depuis la fin mai semblent tourner un peu en rond depuis peu, ne vous impatientez pas. Partez plutôt du principe que ces tergiversations s’avéreront fort utiles pour bien cibler vos choix et initiatives qui tendront à ouvrir des voies originales, nouvelles illico et plus sûrement encore entre la fin septembre et avril 2021. Prenez donc le temps de cogiter, de peser le pour et le contre (le 1er juillet) et ne vous laissez surtout pas emporter et déborder par la frustration (le 8). Jusqu’au 15 juillet, vous ne manquerez ni d’audace ni de courage pour défendre vos intérêts et repousser les frontières du possible et aurez sans doute les mains libres entre le 22 juillet et le 1er août pour commencer un nouveau cycle d’expansion en pleine possession de vos moyens. Ne craignez pas alors (entre le 22 août et le 2 septembre) d’exploiter pleinement vos potentiels et alors, pourquoi pas, d’en réclamer la juste reconnaissance et pourquoi pas la récompense !
Si vous avez tendance à ruminer un peu en tout début de saison (fin juin), vous serez certainement à même de tirer les enseignements et leçons de vos réflexions absolument pas inutiles donc entre le 22 et le 30 juillet. Vous pourriez d’ailleurs dès le 22 commencer à concevoir des plans de bataille pour l’avenir (le 22). Histoire d’être prêt à monter dans le train en marche voire à changer de voie, de job de vie en 2021 !Veillez cependant à ne pas générer trop de tensions en haut lieu le 27 en communiquant sans vraiment être conscient de l’agressivité latente que révèlent vos propos. Idem en août (le 2, le 10) où vous aurez un peu trop tendance à chercher à imposer votre vision des choses à tout le monde (le 4) et peut-être en haut lieu où votre originalité de ton et vos velléités d’indépendance seront loin de faire l’unanimité. Préférez prendre un peu de recul sur vos émotions (le 18, le 25) pour réussir à faire passer vos messages sans forcément déclencher de levées de boucliers. Mission accomplie le 27 et le 29 août et en septembre (le 2, le 9) où votre approche sensible et votre gestion raisonnée des événements porteront ses fruits ! Une rentrée a priori prometteuse si vous évitez toutefois (le 15, le 17) d’user (abuser) de votre charme pour forcer le passage et demander plus qu’on ne semble disposé à vous accorder !
L’été commence a priori très fort. Fin juin vous bénéficiez en effet d’une conjoncture cosmique (déjà présente début avril) qui pourrait bien vous remettre en selle ou (et) vous ouvrir des portes (le 30). Une montée en puissance possible ? On pourrait alors vous proposer un poste intéressant, vous accorder une promotion et quoi qu’il en soit vous pousser en avant. Surfez donc sur ces flux porteurs pour (peut-être dans l’ombre pour l’instant) commencer à orienter différemment et à votre idée votre destinée (le 12). Ne vous réfugiez en revanche pas trop dans vos pensées et profitez d’un temps de repli relatif pour peser le pour et le contre, vous préparer à agir. Pas pour ruminer et risquer alors de ruiner vos chances (le 14, le 15, le 17). Heureusement en fin de mois (le 27 juillet) vous réussirez sans nul doute à vous placer sur les bons rails. Ceux qui devraient tôt ou tard vous mener au succès et à la prospérité. Veillez cependant en septembre à exploiter vos potentiels au maximum pour porter vos ambitions et élargir vos horizons (le 16, le 17). Pas pour imposer vos quatre volontés à tout le monde au risque de tomber sur un os et de vous heurter à un mur (le 13, le 24) !
Des précautions à prendre cet été pour favoriser l’émergence d’un nouveau cycle de vie qui ne commencera à prendre forme probablement qu’en 2021. Ne vous énervez donc pas inutilement et préférez cet été utiliser votre énergie à bon escient pour préparer ce qui vient plutôt que pour tenter de passer bien prématurément en force !
Si l’été démarre en trombe et semble vouloir booster vos énergies, vos performances et vos actions au quotidien, ne profitez toutefois pas de cet afflux de forces vives pour dépasser le mur du son. Juste pour sauter dans le train en marche et vous placer sur les bons rails. Ce qui, avouez-le, ne sera déjà pas si mal !