Accueil » Horoscopes » Horoscope gratuit special été 2020 » Horoscope special été sagittaire
Il s’agit d’une créature mi-homme, mi-cheval, qui décoche une flèche vers le ciel : on ne pourrait trouver de meilleure image du dynamisme. L’activité est en effet la caractéristique principale du natif du Sagittaire qui, tel un bon archer, vise une cible et l’atteint facilement. Son tempérament est débonnaire et jovial, en raison de l’influence que Jupiter exerce sur lui. Parfois cependant, une exication fébrile et un zèle excessif peuvent rendre inefficace cette formidable énergie naturelle. Le sagittaire est impatient de conclure tout ce qu’il entreprend. Souvent, il ne sait pas mesurer ses efforts, et un succès mitigé le décourage. A ses yeux, seule la réussite éclatante est digne d’intérêt.
Vénus, depuis le début avril dernier, semble vouloir largement favoriser vos échanges avec l’autre. Qu’il s’agisse de vous rapprocher du partenaire en vous mettant et en restant à son écoute ou de déployer tout votre charme pour attirer qui vous plaît dans vos filets, nul doute que votre charme opère. Dès le début de l’été, après une possible période d’interrogation sur la qualité de la relation, vous voilà en mesure de savoir ce que vous êtes prêt à donner et souhaitez recevoir en retour ! Vénus pourrait bien alors se charger de booster vos sensuels ébats entre le 7 août et le 6 septembre. À moins que certains ne profitent d’une réelle intensité émotionnelle pour régler des comptes, voire rompre le lien ou en changer le mode de fonctionnement. Quoi qu’il en soit, vous devriez terminer la saison bien décidé à faire évoluer votre histoire, à lui donner (redonner) du sens, qu’elle soit ancienne, récente ou à venir…
Des discussions probablement en cours depuis avril dernier ont dû prendre un tour plus sensible en juin où vous avez pu éprouver quelques difficultés à vous faire entendre. À partir du 25 juin, elles devraient reprendre de plus belle. Vous saurez a priori jouer de votre autorité pour les orienter d’une manière constructive (le 28 juin) et être en mesure d’élever les débats (le 30 juin, le 1er juillet). Veillez alors à ne pas trop monter sur vos grands chevaux en invoquant la justice des dieux le 8 si vous ne voulez pas que vos échanges partent en vrille. Jusqu’au 11 heureusement, Vénus jouera les tendres arbitres et vous invitera à vous rapprocher de l’autre, des autres. Comptez ensuite (entre le 7 et le 18 août) sur l’influence alors délicieusement sensuelle que Vénus devrait faire régner sur vos amours pour rallumer sensuellement la flamme ou faire des conquêtes. En fin de saison (entre le 6 et le 15 septembre), vous aspirerez sans doute à vivre des histoires inspirantes et pourrez encore compter sur les grâces de Vénus pour donner des couleurs et du sens à vos idylles.
En couple : vous cherchez dans un premier temps à régler si possible à l’amiable des dossiers qui traînaient en famille et aurez certainement l’opportunité d’y parvenir à partir du 25 juin (jusqu’au 11 juillet). Ensuite ? Place au vertige de l’amour et des sens (entre le 7 et le 18 août) et à une fin de saison où vous aurez soif d’élargir avec l’autre vos horizons.
Célibataire : profitez de l’ambiance favorable à l’écoute de l’autre que distille Vénus jusqu’au 11 juillet pour mener à bien des échanges familiaux qui vous mobilisent sans doute depuis le printemps. Cultivez alors l’ouverture d’esprit et de coeur. Le meilleur moyen d’éviter que les débats ne dégénèrent (le 8 juillet) mais également de faire mouche, voire de poursuivre une idylle engagée récemment. Entre le 7 et le 18 août, place au vertige des sens, aux appétits en tous genres que vous brûlerez de satisfaire. En fin de saison (entre le 6 et le 5 septembre) vous souhaiterez probablement faire de vos liens récents des histoires pas banales, voire marquantes et si vous êtes toujours en quête de l’âme soeur, vous n’aurez pas la moindre envie de vous contenter de bluettes sans saveur !
Si depuis la mi-avril, Vénus vous invite décidément à faire un pas vers l’autre, sans doute avez-vous pu ressentir quelques hésitations à maintenir les échanges pleinement ouverts depuis la fin mai. Après quelques interrogations sur le fond et possibles tergiversations, vous devriez à partir du 11 juillet (et jusqu’au 26) tout mettre en oeuvre pour resserrer les rangs autour d’une même vision du monde et du couple. Si vous trouvez manifestement des points d’union aux alentours du 22 juillet, certaines questions (financières ?) pourraient cependant polluer l’entente aux alentours du 27 juillet, du 2, du 4 et du 10 août. Misez encore sur Vénus (entre le 18 et le 27 août) pour calmer le jeu et procéder alors en douceur aux ajustements nécessaires pour que tout roule au quotidien (le 18). Mission a priori accomplie le 27. Notamment en famille où vous réussissez a priori à faire bouger les lignes sans perturber (bien au contraire) la fréquence. Votre rentrée devrait alors être prioritairement consacrée à relancer et booster vos affaires (le 2, le 9). Pas une raison suffisante toutefois pour chercher à faire évoluer vos liens en n’en faisant qu’à votre tête le 15 où vous auriez tout intérêt à mettre de l’huile dans les rouages plutôt que sur le feu. Même pour pimenter vos amours.
En couple : Vénus vous aidera à arrondir les angles et à adoucir l’ambiance en famille entre le 11 et le 26 juillet. Profitez-en pour discuter de sujets sensibles (qui semblent d’actualité depuis un bail) et faire passer vos messages sans trop bousculer votre entourage (le 22 juillet). En revanche, renoncez à vouloir imposer vos idées et vision des choses à l’autre le 27 juillet mais également le 2, le 4 et le 10 août si vous ne voulez pas que le ton monte. Misez plutôt sur votre magnétisme irrésistible pour faire passer vos messages en douceur (le 18) et mettre alors pourquoi pas tout le monde d’accord (le 25). En septembre, si vous songez surtout à renouer (avec succès a priori le 2, le 9) avec vos activités professionnelles, évitez de grâce (le 15) d’énerver le partenaire en voulant bousculer des codes que vous êtes pour l’instant certainement le seul à vouloir changer.
Célibataire : des échanges en cours (en famille) vous maintiennent sur le pont probablement depuis le printemps, vous devriez en juillet user de l’influence d’une Vénus consensuelle (entre le 11 et le 26 juillet) pour changer ce qui doit l’être sans faire trop d’étincelles (le 22). Veillez pourtant (le 27) à ne pas abuser de votre pouvoir d’une certaine autorité pour imposer aux autres vos options et choix ! Idem en juillet où vous croirez un peu trop parfois détenir la vérité (le 2, le 4, le 10). Vous saurez a priori mieux vous y prendre ensuite (le 18) où votre pouvoir de séduction pourrait vous aider à faire avancer le schmilblick dans le bon sens et pourquoi pas de plus à envoûter qui vous plaît. Vénus contribuera grandement à apaiser les esprits et vos relations familiales (le 27). En septembre, si le travail dévore tout votre temps, ne vous en servez pas comme excuse pour prendre certains raccourcis en amour et imposer alors à l’élu votre tempo ou (et) votre vision personnelle de l’avenir (le 15) !
Si vous pouvez a priori compter sur Vénus pour vous relier favorablement aux autres entre le 26 juillet et le 7 août, sans doute aurez-vous trop à faire pour exploiter, exprimer vos potentiels et saisir quelque belle opportunité d’améliorer vos revenus (voire de faire fortune) en début de saison (le 30 juin), pour vous soucier vraiment de vos amours ! Vous serez en effet mobilisé à fond pour placer au mieux votre argent, optimiser vos rentrées début juillet (le 12). Vous aurez cependant à coeur de faire bénéficier vos proches de la manne et oeuvrerez alors à améliorer vos conditions de vie et les leurs en fin de mois (le 27). Veillez cependant en août à ne pas vous acharner à tout prix à avoir gain de cause (le 13, le 24) si vous ne voulez pas perturber la fréquence et altérer alors de près ou de loin votre actuelle félicité et ne mélangez surtout pas histoire de coeur et affaires de gros sous. Préférez rallier l’autre à vos ambitions en l’inspirant (le 16, le 17) plutôt que de lui hérisser le poil en parlant d’argent tout le temps. En septembre, vous serez vraisemblablement concentré sur vos talents à développer pour conforter votre situation (le 1er, le 3, le 14, le 15). Pas une raison suffisante cependant pour déraper en provoquant l’autre. Comment ? En cherchant par exemple (de force plutôt que de gré) à le soumettre à vos moindres désirs (le 4).
En couple : l’affaire de la saison sera sans doute celle de votre développement professionnel ou (et) enrichissement personnel. Si vous prenez garder de n’oublier personne, voire de gâter tout le monde (fin juillet), prenez garde cet été à préserver les liens (qu’ils soient familiaux ou amoureux) de vos ambitions tentaculaires qui pourraient vous pousser à exagérer vos pouvoirs et à en user pour vous faire valoir ou qu’on vous obéisse au doigt et à l’oeil. Mauvaise technique qui ne ferait que vous attirer des ennuis.
Célibataire : si l’été vous offre d’emblée des occasions d’exprimer vos talents et de développer vos potentiels, surfez sans hésiter sur ces flux porteurs (et très certainement rémunérateurs) pour embellir votre cadre de vie ou chouchouter vos proches. Pas pour frimer ou casser les oreilles à tout le monde avec vos réussites indéniables certes mais qui ne serviront pas forcément votre cause amoureuse si vous passez l’été à vanter vos mérites ! Vénus favorisera toutes sortes de rapprochements entre le 26 juillet et le 7 août, boostera votre pouvoir d’attraction entre le 27 août et le 6 septembre. Autant d’atouts pour faire mouche si vous renoncez à parler d’argent tout le temps !
Il sera certainement question de gros sous en début de saison et vous déploierez a priori une belle autorité et toute votre pouvoir créatif pour plaider votre cause raisonnablement certes (le 28) mais tout de même. Pas question de laisser votre part aux autres mais bien de tout mettre en oeuvre et de redoubler d’ingéniosité pour faire bouger les lignes en votre faveur (le 30). Idem début juillet (le 1er) où vous n’aurez pas votre pareil pour dégainer des arguments percutants susceptibles de convaincre vos interlocuteurs et partenaires. En revanche, baissez d’un ton et d’un cran votre niveau d’exigences le 8 si vous ne voulez pas qu’on vous trouve un peu trop gourmand. Jusqu’au 15 vous ne lâcherez cependant pas grand-chose et serez en mesure de relancer les débats sur les bons rails à partir du 12 et pourquoi pas alors d’obtenir gain de cause d’ici au 22 juillet. Entre le 22 juillet et le 1er août, vous mettrez alors tout en oeuvre pour repousser certaines limitations antérieures. Histoire d’aborder la rentrée (entre le 22 août et le 6 septembre) si possible en première ligne !
Vous devriez démarrer l’été à fond la caisse, porté, soulevé de terre par une conjoncture prometteuse (le 30 juin). Une opportunité de décrocher un job, un contrat en or, une promotion importante et quoi qu’il en soit de booster de manière conséquente vos rentrées et salaires. Il s’agira a priori pour vous de saisir la chance d’exploiter plus pleinement que jamais vos potentiels afin de générer une activité frottement rémunératrice qui vous permettra très vraisemblablement d’améliorer vos conditions de vie (le 12 juillet). Essayez cependant de canaliser un peu vos appétits (énormes) aux alentours du 14, du 15 et du 20 juillet. Histoire de ne pas trop effrayer ceux qui détiennent le pouvoir et les sous et pourraient s’effrayer de vous voir formuler des demandes trop extravagantes à leur goût. Quelques excès de zèle et de gourmandise qui ne devraient cependant pas vous empêcher de prospérer (le 27). Il s’agira alors en août de refréner vos désirs et un élan quelque peu démesuré d’orgueil qui ne pourrait que vous attirer des ennuis (le 12, le 24). Préférez alors utiliser votre créativité et votre force de frappe à bon escient. Pour repousser les frontières du possible (le 16, le 17) sans dépasser les bornes par exemple. La rentrée pourrait alors combler vos attentes (le 1er, le 3, le 14, le 17 septembre) pour peu que vous ne tiriez pas des plans trop ambitieux sur la comète (le 21) !
Entre la fin juin et la mi-juillet, Mars devrait recharger puissamment vos batteries. De quoi tenir tout l’été et vous dépenser alors sans compter…ou presque !
Mars se chargera de booster vos énergies entre le 15 juillet et le 5 août. De quoi dérouler l’été en trombe mais en évitant pourtant d’en faire trop de trop chercher à vous démarquer ou à faire cavalier seul. Au risque sinon de manquer de carburant pour tenir la distance !
Vous abordez l’été en fanfare a priori dopé par une conjoncture cosmique de taille (fin juin). De quoi alimenter de manière conséquente vos réservoirs mais pas au point toutefois de vous autoriser à trop tirer sur la ficelle et être alors en mesure d’aborder la rentrée à fond la caisse.