Accueil » Horoscopes » Horoscope gratuit special été 2020 » Horoscope special été scorpion
Audacieux, courageux, sûr de lui (parfois même excessivement) et actif, le natif du Scorpion est dominé comme le Bélier, et il possède, également comme ce dernier, la volonté de surmonter tous les obstacles. Pour certains astrologues, c’est Pluton, et non Mars, qui gouverne le Scorpion. Cela tient peut-être à la très mauvaise réputation de ce signe, Pluton étant le seigneur des enfers. Toutefois, le Scorpion n’est pas aussi négatif qu’on le décrit ; il correspond souvent à une personne qui semble silencieuse, mais en réalité…
Une sensualité exacerbée et des désirs qui vous tenaillent où le besoin de faire bouger les ligne en amour ? Qu’il s’agisse de remettre en question votre approche de la relation ou de laisser libre cours à vos envies, comptez sur Vénus depuis avril pour vous maintenir peu ou prou en ébullition. À moins évidemment que vous ne surfiez sur ces flux intenses pour mettre fin à une situation ou la revoir en profondeur. Quoi qu’il en soit d’ici au début août, attendez-vous à être un peu secoué de l’intérieur. Vénus vous poussera alors (entre le 7 août et le début septembre) à faire évoluer le lien, à affûter votre niveau d’exigence. Vous devriez alors boucler l’été bien décidé à exercer votre charme sur tout le monde. Histoire peut-être de tester votre rayonnement exalté par une saison plutôt intense !
Si Vénus vous travaille au corps depuis avril, vous avez pu en juin ressentir la nécessité d’interroger vos besoins, de sonder votre coeur et de passer en revue des désirs que vous songerez peut-être (à partir du 25) à recadrer, à recentrer pour qu’ils correspondent au cheminement accompli depuis le printemps. D’ici au 11 juillet, vous devriez en avoir fait le tour et tendrez alors (entre le 7 et le 18 août) à redonner de l’élan à vos amours et vraisemblablement plus de sens. Une démarche qualitative qui privilégiera l’épanouissement de liens ou de rencontres de qualité. En fin de saison (entre le 6 et le 15 septembre) vous n’aurez alors plus qu’une envie. Celle de briller de tous vos feux que ce soit en privé ou en société.
En couple : ne zappez pas les questions de fond sur la nature de vos échanges et ébats avec le partenaire. Peut-être trouvez-vous que la relation s’est assoupie et ronronne un peu trop à votre goût ? Profitez alors de l’influence de Vénus (jusqu’au 11 juillet) pour reconsidérer la situation et tenter (surtout à partir du 25 juin) de redonner du souffle à votre vie affective et sensuelle. Vous bénéficierez entre le 7 et le 18 août de flux délicieux et porteurs qui devraient vous aider à faire évoluer le lien et aurez la possibilité et l’envie en fin de saison (entre le 6 et le 15 septembre) de rayonner tous azimuts.
Célibataire : si vous aspiriez depuis longtemps à exprimer plus pleinement votre sensualité, vous pouvez compter sur Vénus (depuis le début du printemps) pour vous aider à affiner, à raffiner vos désirs et booster un magnétisme qui pourrait vous permettez d’attirer qui vous plaît dans vos filets. Des rencontres placées sous haute pression sensuelle. Si tel est le cas, vous aurez soin de maintenir l’idylle au top entre le 7 et le 18 août. Pas question en effet de sombrer dans une quelconque routine ou médiocrité. En fin de saison, comptez sur votre aura pour attirer (et retenir) tous les regards (entre le 6 et le 15 septembre) !
Si Vénus tend à titiller votre sensualité depuis la mi-avril dernier, sans doute avez-vous éprouvé le besoin à partir de la fin mai de vous pencher sur vos aspirations pour trier l’essentiel du superflu ou plus exactement ce qui peut contribuer à tirer la relation vers le haut ou au contraire la brider, la maintenir sous le boisseau. Vous en saurez certainement davantage sur ce qui peut se montrer susceptible d’enrichir le lien à partir du 11 juillet ? D’ici au 26, vous pourriez trouver quelques idées et moyens d’élargir vos horizons en amour (le 22). À condition toutefois que vous ne preniez pas trop vos désirs pour la réalité au risque de brouiller la fréquence entre vous et l’autre (le 27). Attention également en août (le 2, le 10) à ne pas entretenir de vains débats qui ne feraient que tendre vos échanges. Notamment au quotidien (le 4) où, si vous cherchez un peu trop à dominer la situation vous risquez de faire monter la pression. Préférez de loin embarquer l’autre dans vos rêves (le 17). Histoire de rallumer la flamme et de renouer avec une délicieuse complicité (le 27). En septembre, vous serez suffisamment inspiré pour redonner du souffle à vos amours (le 2, le 9) mai veillez cependant à ne pas trop jouer de vos charmes à l’extérieur (le 15).
En couple : en juillet (entre le 11 et le 26) vous y voyez a priori plus clair sur ce qu’il faut changer ou garder pour réussir à vous épanouir plus pleinement sur le plan sensuel avec le partenaire. Vous trouvez alors des solutions pour pimenter la relation (le 22). Un autre mode de fonctionnement qui s’installe ? Prudence cependant recommandée en août (le 2, le 4, le 10) où, si vous cherchez à prendre et à garder les rênes, vous risquez juste de mettre le feu aux poudres. Misez alors bien davantage sur votre volonté d’élever les débats et d’innover (le 18, le 25, le 27) pour séduire. Histoire qu’on ait vraiment envie de vous suivre en septembre (le 2) et de vous croire (le 9). En revanche renoncez d’emblée à faire le joli coeur ailleurs (le 15 et le 17).
Célibataire : sans doute avez-vous profité du printemps pour faire le point sur vos attentes en amour et plus spécifiquement sur le plan sensuel. Des désirs à satisfaire, une sexualité à épanouir plus en adéquation avec vos besoins ? Vous en saurez certainement plus sur vous en juillet et saurez alors parfaitement exprimer celui de vivre des histoires et sensations inédites (le 22) ! Veillez toutefois à ne pas hausser le ton (le 27) et évitez toute tentative d’imposer à l’autre vos exigences (le 2, le 4, le 10) ! Quelques précautions indispensables pour espérer séduire et retenir qui vous plaît, l’étonner, le surprendre (le 18, le 25) et vivre alors pourquoi pas une histoire proche de votre idéal (le 27). Vous aurez alors peut-être envie de vous projeter ensemble dans un avenir qui vous inspire et sort du cadre en septembre (le 2). Le courant passera bien entre vous et l’autre le 9. Évitez alors d’abuser de votre charme au risque d’éveiller sa méfiance voire sa jalousie (le 15) !
Vous débutez l’été porté par une conjoncture qui pourrait grandement contribuer à booster le plan relationnel. Qu’il s’agisse d’une nouvelle rencontre, d’échanges avec la fratrie ou avec le proche entourage, attendez-vous à ce que les débats soient animés et productifs fin juin (le 30). L’opportunité peut-être de resserrer les rangs en famille mais également en amour (ou avec vos enfants) en juillet (le 12) ? Veillez cependant à élever suffisamment les débats (le 14, le 15, le 20) pour éviter tout blocage ou incompréhension même si a priori le courant devrait passer cinq sur cinq entre vous et l’autre (les autres) le 27. Ce serait alors bien dommage de parasiter une si belle fréquence en cherchant un peu trop à dominer les débats et à imposer vos vues le 13 et le 24 au risque de les mener dans l’impasse. Préférez agir de manière plus constructive en vous dépensant pour le bien de la collectivité (le 16, le 17). En septembre, communiquez sur les projets que vous avez en tête (le 1er, le 3, le 14, le 17). Vous pourriez donner envie à ceux que vous aimez de vous soutenir. En revanche, préférez, vous abstenir de parler et d’agir le 21 si vous ne voulez pas semer le doute dans les rangs.
En couple : si tout au long de l’été et dès le début d’ailleurs (fin juin) vous pouvez compter sur un climat cosmique tout particulièrement intense et créatif pour vous faire entrer, comprendre et pourquoi pas…aimer, il vous faudra parallèlement veiller à maintenir les échanges ouverts et ne surtout pas tenter de passage en force (le 14, le 15, le 20 juillet, le 13 et le 24 août et le 21 septembre) qui ne vous attirerait que des ennuis et autres rancoeurs. En revanche comptez sur un charisme indéniable et un bagout du tonnerre (le 30 juin, le 12, le 27 juillet, le 16, le 17 août, le 1er, le 3, le 14 et le 17 septembre) pour rallier les suffrages et rallumer la flamme.
Célibataire : vous aviez le sentiment d’être un peu seul au monde, que personne ne vous comprenait et même ne vous entendait ? Comptez sur le printemps pour vous remettre en phase avec le monde et peut-être d’abord avec vous-même ! Plus confiant, plus entreprenant, vous n’hésiterez pas à vous lancer, à communiquer tous azimuts et a priori avec succès. Des opportunités alors non seulement de vous rapprocher de ceux que vous aimez mais également pourquoi pas de croiser quelqu’un qui ne restera pas indifférent à votre prose et à votre charme !
Actif et efficace, vous gérerez a priori l’intendance et vos activités de main de maître fin juin (le 28) et contribuerez alors probablement à l’évolution de votre société qui profitera également de vos propositions inédites fin juin (le 30) mais également début juillet (le 1er). Évitez cependant d’imposer quoi que ce soit à qui que ce soit (le 6) et contentez-vous d’en faire beaucoup sans en faire trop. Entre le 22 juillet et le 1er août, vous oeuvrerez avec zèle et devriez être en mesure d’influencer favorablement votre entourage et d’apporter votre pierre à l’édifice. Entre le 22 août et le 2 septembre, ce sont vos projets qui seront a priori à l’honneur. En attendant qu’Uranus revienne à la charge en début d’automne (à partir du 26 septembre) pour achever de faire bouger les lignes, de transformer vos associations voire de vous pousser à changer !
Entre le 1er juillet et le 26 septembre, Uranus pourrait bien exacerber votre envie ou faire naître le besoin de renouveler vos associations et relations professionnelles. Vous aurez quoi qu’il en soit à coeur de booster vos échanges avec pairs, collègues et interlocuteurs fin juillet (le 22). Veillez cependant à ne pas user de méthodes trop coercitives (le 27) qui ne plaideraient pas en votre faveur et pourraient attiser certaines inimitiés. Idem début août (le 2, le 4 et le 10) où vous aurez peut-être un peu trop tendance à vouloir tout diriger ou tout du moins à imposer vos codes et une autorité que l’on ne manquera pas de contester et de critiquer alentour. Préférez alors employer la séduction la méthode douce pour vous faire entendre et plaider avantageusement votre cause le 18, le 25, le 27 et le 29 où vous pourriez indubitablement marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage. En septembre si le courant passe le 2 et le 9, renoncez alors si possible (le 15, le 17) à essayer (consciemment ou pas) de contrôler voire manipuler le monde qui vous entoure au risque que l’on doute effectivement et immédiatement de vous !
Une communication qui bat son plein et pourrait s’avérer infiniment productive fin juin où des propositions pourraient vous être faites. À moins que ce ne soit pas vous qui mettiez vos neurones en ébullition au service de votre entreprise. Quoi qu’il en soit vous bénéficierez alors d’une conjoncture porteuse qui devrait vous valoir d’être remarqué, reconnu et éventuellement choisi (le 30). Misez sur une créativité exaltée (le 12 juillet) pour sortir du rang et élargir vos horizons sans toutefois être tenté d’en faire (ou d’en demander) trop le 14, le 15, le 20 où vous aurez bien plutôt intérêt à tempérer votre niveau d’exigence qu’à hausser le ton. Histoire en fin de mois (le 27 juillet) de récolter quelques lauriers bien mérités. En août, utilisez votre énergie à bon escient. C’est-à-dire ? Pour agir et servir la collectivité (le 16, le 17) plutôt que tenter d’imposer vos idées, codes et méthodes à tout le monde au risque de déclencher des levées de boucliers alentour (le 13, le 24). En septembre, vous déborderez d’idées et de projets que vous brûlerez de réaliser et saurez quoi dire (le 1er, le 3, le 14, le 17) pour lever d’éventuels blocages. En revanche, si vous ne jouez pas franc jeu le 21, gare à vous !
Une saison où vous ne manquerez ni d’énergie pour agir ni de magnétisme pour influencer votre petit monde. À vous alors d’utiliser votre force de frappe en conscience pour rayonner sur votre entourage sans faire pression sur lui !
Mars boostera vos énergies entre le 15 juillet le 7 août vous poussant parfois à commettre certains excès de zèle et abus d’autorité qui pourraient finir par vous nuire autant sur le plan relationnel que physique. Veillez donc à canaliser cette force vive pour agir sans vous mettre en danger ou (et) risquer d’attirer les foudres d’autrui !
Un début de saison qui devrait considérablement booster vos ressources en énergie. À dépenser alors pour vous faire entendre, aimer et élire plus que pour chercher à forcer le passage. Sinon à vos risques et périls bien sûr (surtout à partir du 9 août) !