Accueil » Horoscopes » Horoscope gratuit special été 2020 » Horoscope special été taureau
Depuis le début avril dernier et jusqu’au 7 août prochain, Vénus aiguise vos appétits. Vous avez probablement soif de gratifications en tous genres et n’hésiterez pas à réclamer ce qui vous revient de droit ou que vous méritez (tout du moins d’après vous). Qu’il s’agisse d’argent ou d’autres avantages et agréments, pas question de laisser passer la moindre occasion de laisser la moindre occasion de prospérer ou (et) de jouir pleinement du moment présent. Vénus favorisera ensuite une communication harmonieuse avec le proche entourage (entre le 7 août et le 6 septembre) et vous invitera à prêter grande attention aux vôtres mais également à améliorer vos conditions (cadre de vie ?) en fin de saison (entre le 6 septembre et le 2 octobre) !
Vous aurez l’opportunité en tout début de saison (à partir du 25 juin) de clore un dossier concernant vos revenus ou votre droit à prendre du bon temps et à rentrer en possession de ce qui vous revient ou que vous convoitez. A priori, vous devriez être rapidement fixé et en mesure de mettre un terme à des négociations sans fin d’ici au 11 juillet. Comptez ensuite sur Vénus (entre le 7 et le 18 août) pour favoriser les échanges plutôt harmonieux entre vous et vos proches. Un climat plutôt soft qui pourrait vous donner envie de partir en vacances ensemble ? En fin de saison (entre le 6 et le 15 septembre) c’est bien le clan qui retiendra votre attention et réclamera tous vos soins. Qu’il s’agisse de faire plaisir à tout le monde, d’améliorer votre habitat, rien ne sera trop beau ni pour vous ni pour les autres.
En couple : si vous éprouviez quelques difficultés à rentrer en possession d’un bien ou à obtenir ce que vous visiez, vous viendrez probablement à bout d’échanges qui traînaient un peu en longueur dès le 25 juin et pourriez alors espérer obtenir gain de cause d’ici au 11 juillet. Profitez de cette victoire ensuite pour communiquer joyeusement et tendrement avec l’entourage (entre le 7 et le 18) et profitez d’un été a priori sans nuages (ou presque) pour décompresser et aborder alors la rentrée en osmose avec tout le monde (entre le 6 et le 15 septembre).
Célibataire : si vous peiniez un peu à obtenir satisfaction et que vos désirs de posséder, d’acquérir, de vivre la belle vie semblaient vous échapper, misez sur le début de saison (et tout particulièrement à partir du 25 juin) pour relancer et clore les débats à votre avantage d’ici au 11 juillet. Le courant devrait ensuite bien passer entre vous et ceux qui vous touchent de près (entre le 7 et le 18 août). Profitez-en pour faire passer vos tendres messages et séduire qui vous attire. La rentrée s’annonce sous les meilleurs auspices, en douceur. Vous serez tout particulièrement enclin à vivre en harmonie avec le monde qui vous entoure et vos proches entre le 6 et le 15 septembre !
Si depuis la mi-avril vous aspiriez à satisfaire certains de vos désirs les plus chers, sans doute avez-vous dû composer avec certains blocages qui ont pu contribuer à vous frustrer. Notamment à partir de la fin mai. Entre le 11 et le 26 juillet, vous deviez avoir l’opportunité de combler vos manques et de parvenir à vos fins, qu’il s’agisse d’accumuler des sous, de subjuguer quelqu’un ou tout simplement de vous faire plaisir. Vénus vous aidera à transmettre ce qui vous tient à coeur de la manière la plus fluide possible entre le 18 et le 27 août où votre soif de jouir de plus de liberté en amour et en famille pourrait être entendue (le 18) et vos projets être soutenus (le 27). Quant à votre charme il ne manquera pas d’opérer entre le 2 et le 12 septembre. Le bon moment pour rallumer la flamme pour faire mouche (le 2, le 9). En fin de saison (entre le 15 et le 24 septembre), veillez toutefois à ne pas revendiquer de manière trop offensive votre soif d’autonomie (le 15).
En couple : un début de saison où Vénus qui accentuait votre envie de posséder, de jouir pleinement de la vie et de ce qui vous tentait pourrait vous satisfaire (entre le 11 et le 26). Veillez toutefois à redoubler de bienveillance et d’écoute envers vos proches si vous souhaitez rallier les suffrages et qu’on vous écoute à votre tour entre le 18 et le 27 août. On devrait d’ailleurs faire plutôt bon accueil à certaines velléités d’indépendance de votre part (le 18) et même soutenir vos initiatives et projets (le 27). Misez sur le début septembre pour prendre du bon temps avec le partenaire (le 2, le 9). En fin de saison, n’en faites toutefois pas trop (le 15) et songez à nuancer vos requêtes si vous ne voulez pas être mis au ban de la famille.
Célibataire : Vénus qui vous a tour à tour mis en appétit pour ensuite vous priver de ce que vous espériez ou tout du mois vous soumettre à des délais qui vous frustraient (à partir de la fin mai ?) devrait se mobiliser pour enfin répondre à vos attentes pressantes entre le 11 et le 26 juillet. Quels que soient vos désirs, vous pourriez alors obtenir satisfaction. Entre le 18 et le 27 août, profitez d’ondes plutôt harmonieuses pour revendiquer (le 18) votre besoin de vous dissocier un peu de la fratrie sans trop faire de remous et sensibiliser votre entourage à une vision de l’avenir qui vous inspire (le 27). Vous ne devriez pas passer inaperçu début septembre. Profitez-en pour attirer qui vous voulez dans vos filets. Attention en revanche (entre le 15 et le 24 septembre) à ne pas raviver les polémiques en vous la jouant trop perso ou en essayant de profiter de votre influence pour imposer vos nouveaux codes à vos proches qui ne se laisseront pas faire (le 15) !
Vous bénéficiez a priori en tout début de saison (le 30 juin) d’une conjoncture cosmique (déjà à l’oeuvre début avril) susceptible de vous aider à élargir vos horizons, Qu’il s’agisse de déménager ou de vous dépasser sur le plan personnel, vous devriez en éprouver quelque satisfaction notoire. Si vos projets vous mettent en joie (le 12 juillet), veillez à bien communiquer sur le sujet (le 14, le 15, le 20) si vous souhaitez qu’on partage vos vues sans réserve. Vous devriez y parvenir (le 27). Veillez juste à ne pas vous montrer trop exigeant d’ici au 7 août où Vénus accroît vos appétits mais pas sans risque qu’on vous trouve trop gourmand. Attention également à une agressivité latente qui pourrait se manifester aux alentours du 13 et du 24. Elle ne pourrait que se retourner contre vous et vos intérêts. Tâchez bien plutôt de la canaliser à bon escient (le 16, le 17) pour convaincre vos proches de vous suivre. Vénus encouragera une communication fraternelle entre le 27 août et le 6 septembre. Évitez alors de provoquer qui que ce soit (le 4) et misez sur votre charme irrésistible (le 14, le 17) pour faire fondre la glace et dissiper d’éventuels freins.
En couple : vous démarrez a priori la saison dopé par certains flux porteurs qui pourraient bien favoriser votre épanouissement personnel. L’opportunité de réaliser certaines de vos ambitions les plus chères (fin juin) ? Si vous n’êtes pas loin de toucher effectivement du doigt et du coeur ce qui vous plaît (le 12 juillet), prenez soin de bien expliquer aux vôtres ce que vous visez si vous ne voulez pas provoquer d’incompréhensions(le 14, le 15, le 20). Mission a priori accomplie le 27 où vous pourriez bien être en passe de réaliser un rêve. Attention en août à ne pas faire passer de messages qui pourraient heurter les sensibilités alentour (le 13, le 24). Préférez alors baisser d’un ton (le 4 septembre) pour espérer boucler la saison en paix et pourquoi pas « in love » (le 14, le 17).
Célibataire : le début de la saison vous assure d’un démarrage en trombe (le 30 juin) et de la possibilité de repousser les frontières du possible, de voir loin, grand et haut (le 12 juillet). Veillez alors à tout mettre en oeuvre pour être bien compris d’un entourage qui pourrait sinon vous faire des reproches (le 14, le 15, le 20). Rien ni personne ne semble cependant pouvoir ralentir vos envolées (le 27 juillet). Évitez alors à tout prix de chercher mine de rien à imposer vos vues aux autres (le 13, le 24 août) et préférez user d’une agressivité latente en août pour faire bouger les lignes en famille dans l’intérêt de tous (le 16, le 17). En septembre, faites passer vos messages en douceur plutôt qu’en force (le 4) et profitez d’un rayonnement et d’un sex-appeal incontestable pour finir l’été en beauté et pourquoi pas…entouré !
Vous voilà bien déterminé à payer de votre personne et à développer (pour l’instant dans l’ombre) des stratégies a priori payantes pour vous affirmer sur le plan pro (le 28 juin). Le courant passera d’ailleurs plutôt bien entre vous et votre entourage (le 30). Profitez-en pour revendiquer votre envie de jouir de plus de liberté d’être et de faire (le 1er juillet) sans pour autant chercher à exercer la moindre contrainte sur vos interlocuteurs (le 8) sinon à vos risques et périls. À partir du 12 juillet, toute négociation qui s’éternisait repart de plus belle et devrait aboutir d’ici au 22 juillet. Profitez peut-être d’août où votre ciel semble dépourvu d’influence majeure pour partir en vacances ou marquer d’une manière ou d’une autre…une pause ! Les affaires devraient reprendre dès le 22 août où votre créativité exaltée ne demandera qu’à s’exprimer harmonieusement !
Vous ne lâcherez rien fin juin mais devrez probablement attendre le 22 juillet avant d’être en mesure de conclure des négociations entamées début juin. Misez alors sur votre originalité de ton et votre liberté de parole (le 22) pour plaider votre cause et obtenir gain de cause. Essayez cependant de ne pas trop hausser le ton ensuite si vous ne voulez pas que certaines démonstrations d’autorité de votre part soient mal accueillies le 27 juillet mais également le 2 août où vos velléités d’indépendance ne feront pas l’unanimité dans les rangs. Évitez également d’affirmer vos ambitions sans y mettre au moins un peu les formes le 4 et le 10 où une agressivité rentrée pourrait vos pousser hors de vos gonds et alors à dépasser les bornes. Vous serez dans de meilleures dispositions le 18 et le 25 et serez alors bien inspiré d’exprimer vos idées lumineuses et vraisemblablement audacieuses avec toutes les chances alors d’être écouté et compris. En septembre, une belle créativité vous permet de séduire, voire d’épater la galerie (le 2), de marquer indubitablement des points (le 9). Continuez alors sur cette belle lancée plutôt que d’essayer d’obtenir plus et jouez collectif (le 17) si vous ne voulez pas semer le doute dans les esprits quant à vos bonnes intentions vis-à-vis de la collectivité !
Un début de saison qui démarre en fanfare ? Vous pourrez en effet compter sur une conjoncture cosmique de taille (le 30 juin) pour aller de l’avant et élargir vos horizons mais également vous dépasser sur le plan personnel. Envie de vous expatrier, de franchir un cap, de lorgner vers les sommets ? Pourquoi pas puisque a priori le ciel vous donne un sérieux coup de pouce. Vous saurez en outre quoi dire le 12 juillet pour achever de convaincre et de séduire vos interlocuteurs mais évitez cependant de trop les provoquer en exagérant vos pouvoirs ou en demandant trop (le 14, le 15, le 20) au risque de réveiller certaines résistances inutiles. Heureusement en fin de mois (le 27) rien ni personne ne semble vraiment en mesure de vous plomber les ailes et de freiner votre décollage. Ce serait alors un peu dommage d’hypothéquer vos chances de réussite incontestables en exprimant de manière plus ou moins insidieuse une agressivité qui pourrait jouer contre vous et contre vos intérêts (le 13, le 24 août). Préférez en user pour gérer l’intendance au mieux en famille ou opérer des changements importants sur ce plan (le 16, le 17). En septembre, vous pourriez alors faire des étincelles et montrer de quoi vous êtes capable (le 1er, le 14, le 17) si vous consentez servir la cause autant que la vôtre (le 4, le 21 et en fait toute la fin du mois) au risque sinon qu’on cherche à vous coincer dans vos retranchements.
A priori rien à redouter cet été où vous bénéficier d’un ciel exempt de nuages. Profitez de cette immunité pro voire pour vous ressourcer et faire le plein pour plus tard !
Attention surtout entre le 15 juillet et le 7 août à ne pas vous laisser déborder par une agressivité latente pas forcément très bonne conseillère. Elle pourrait vous pousser à agresser votre entourage au risque alors de vous attirer des ennuis et des critiques. Méfiez-vous également des coups de froid ou de chaud en cette période où les risques inflammatoires ne sont pas forcément que pour les autres.
Le début de saison semble vouloir vous doper au physique et au moral. Profitez alors de ces flux puissants et porteurs pour aller de l’avant, réaliser ce qui vous tient à coeur. Pas pour essayer de doubler tout le monde au risque de terminer la saison sur la touche.