Accueil » Horoscopes » Horoscope gratuit special été 2020 » Horoscope special été vierge
Plein de bon sens, l’esprit particulièrement vif, mais le natif de la vierge est une personne disciplinée dans sa pensée et son comportement. Mercure étant la planète qui l’influence, c’est souvent un individu raisonneur, un orateur convaincant. Il ne s’accorde pas de répit tant qu’il ne maîtrise pas à fond le sujet qui a éveillé sa curiosité. Il également doué d’une excellente mémoire qui l’aide à formuler ses raisonnements. Mais s’il se souvient de tout ce qu’il lit, son esprit analytique le fait souvent passer pour un pédant tatillon, ce qui peut entraîner des malentendus, voire des ruptures.
Depuis le début avril dernier, sans doute exercez-vous votre charme prioritairement sur un entourage professionnel et social qui apprécie. Jusqu’au 7 août en effet, Vénus vous permet de rayonner, d’influencer favorablement ceux avec lesquels vous traitez au bureau même si cette attention renforcée que vous prêtez à vos interlocuteurs ne vous empêche en rien d’être présent auprès des vôtres. À partir du 7 août (jusqu’au 6 septembre), comptez sur la délicieuse planète pour encourager tout tendre projet que vous aurez en tête et dans le coeur mais ne négligez pas pour autant en fin de saison (à partir du 6 septembre) de prendre un peu de recul sur vos émotions, attachements et plans afin d’en examiner le bien-fondé et de les exprimer le plus créative-ment possible dès octobre où vous entamez un nouveau cycle d’expansion sur le plan affectif !
Si depuis le 3 avril dernier, vous vous sentez tout particulièrement concerné par l’écoute et les soins à prodiguer à vos collaborateurs ou partenaires sociaux, sans doute venez-vous de traverser une période d’interrogation qui vous a permis de déterminer jusqu’où vous pouvez vous dévouer aux autres et leur apporter amour et soutien. Vous en saurez a priori davantage à partir du 25 juin (et jusqu’au 11 juillet) où vous serez alors plus en mesure d’exprimer ouvertement vos sentiments, préférences et choix. Vous aurez alors probablement envie d’échafauder de tendres plans, dans votre vie, susceptibles de vous valoir l’affection de tous (entre le 7 et le 18 août). Prenez toutefois le temps (entre le 6 et le 15 septembre) d’évaluer vos engagements pour déterminer s’ils reposent sur du solide (ou pas) et s’ils répondent effectivement à votre désir d’authenticité et de profondeur.
En couple : vous aurez tendance cet été à aimer tout le monde ou tout du moins à étendre vos ailes et vos bras pour manifester votre empathie envers le groupe auquel vous appartenez et vous sentirez prêt (à partir du 25 juin) à l’exprimer plus librement et pleinement. De là, à ce que vous mettiez sur pied des projets qui auront de quoi séduire (entre le 7 et le 18 août). Ne négligez toutefois pas de vous pencher sur le passé (entre le 6 et le 15 septembre) pour orienter vos bontés et largesses vers qui le mérite vraiment.
Célibataire : vous vous sentez disposé à partir du 25 juin (jusqu’au 11 juillet) à rayonner et à exprimer au sein de la société (civile ou pro) et le monde dans lequel vous évoluez un élan d’amour, de solidarité ou tout simplement d’affection que vous avez eu le temps (depuis avril dernier) d’affiner. Vous aurez certainement envie de partager vos rêves, voire d’inviter ceux qui vous entourent à participer à l’élaboration de quelque projet qui vous tient à coeur entre le 7 et le 18 août. Si vous prenez soin de faire le tri entre ce qui mérite d’être gardé ou pas, aimé ou pas, vous devriez dès octobre aborder un nouveau cycle affectif en connaissance de cause !
Vénus affûte votre désir de rayonner tous azimuts entre le 11 et le 26 juillet. Pas question donc de passer inaperçu en société mais bien de manifester votre attention et affection envers le monde qui vous entoure et donc pas qu’en privé. Vous exprimerez d’ailleurs l’envie d’élargir avec l’autre, les autres votre univers et de faire des projets ensemble dès le 22 juillet où des idées et choix orignaux pourraient contribuer à exalter vos relations. Veillez cependant à ne pas trop dépasser votre budget ou au risque d’effrayer votre banquier ou de mettre l’édifice en péril (le 27 juillet). Prenez bien le temps et le recul nécessaire (le 2, le 10 août) pour être sûr de pouvoir réaliser vos chers projets qui pourraient bien prendre de l’ampleur, vous combler et contribuer à souder votre couple ou vos équipes (le 18, le 25 et le 27 août). Histoire d’aborder la rentrée bien décidé à repousser les frontières du possible le 2 et le 9 où créatif, inspiré, généreux vous ne pourriez que plaire et ne devriez pas manquer d’être aimé. Restez toutefois prudent et pour ne pas risquer de compromettre vos si jolis plans, veillez (le 15, le 17) à ne pas dépenser plus que raison pour réaliser vos rêves.
En couple : vous traversez cet été une période où votre coeur pourrait bien s’ouvrir en grand et votre capacité à aimer s’étendre au-delà du cadre privé. Vous aspirez en effet à dépasser certaines limites antérieures qui bridaient votre désir de communiquer plus largement votre chaleur humaine. Vous en aurez l’opportunité cet été et même d’entraîner le monde qui vous entoure dans des perspectives qui vous inspirent. Vous aurez a priori toute latitude pour bâtir des projets susceptibles d’être fédérateurs. La seule précaution à prendre étant peut-être (fin juillet, début août et mi-septembre) de ne pas dépasser votre budget uniquement pour vous faire plaisir à vous et aux autres.
Célibataire : même conseil cet été où vous aurez certainement la possibilité de faire bonne impression sur un entourage que vous aurez envie de gâter, de chouchouter. De quoi vous attirer les faveurs et grâces de tous. Notamment en partageant des idées et plans qui sortent de l’ordinaire et en élaborant de projets qui auront de quoi inspirer les autres. Succès et popularité assurés donc cet été. Mais que cette cote au top ne vous empêche pourtant pas de prendre le recul nécessaire pour chiffrer vos projets et compter vos sous !
Vous débutez la saison en ébullition. Une conjoncture cosmique de taille et un aspect planétaire chaud bouillant vous invitent dès le 30 juin à passer le mur du son en amour. Qu’il s’agisse d’une rencontre fulgurante, d’un retour de flamme incandescent, de l’annonce d’une naissance, vous devriez profiter de flux éminemment porteurs et flamboyants relayés en juillet par une vision de l’avenir qui vous rapproche encore de l’autre (le 12) ! Veillez cependant à garder le sens de la mesure (le 14, le 15, le 20) si vous souhaitez que vos rêves se réalisent et ne se heurtent pas à des limitations qui auraient le don de vous frustrer. Heureusement la fin de mois s’annonce extrêmement favorable aux rapprochements et engagements en tous genres (le 27). Évitez alors en août de chercher un peu trop à régner en maître sur le plan affectif. Attitude qui n’aurait guère l’heur de plaire à l’autre (le 13, le 24). Préférez user de votre autorité pour commencer à bâtir dans l’ombre un socle solide pour l’avenir (le 16, le 17). Il s’agira alors en septembre de bien communiquer sur ce qui vous tient à coeur (le 1er, le 3, le 4, le 14, le 17) pour faire fondre d’éventuelles résistances plutôt que d’effrayer votre entourage en voulant trop et surtout en dépensant trop (le 21).
En couple : une saison que vous ne risquez pas d’oublier. Entre élans flamboyants, engagements et réengagements romantiques et risques de pécher par excès, vous seriez bien inspiré cet été de surfer allégrement sur les flux porteurs qui vous invitent à décoller du sol sans pour autant vous croire tout-puissant et seul maître à bord. Pour éviter ainsi toute déception et désillusion, tenez compte quoiqu’il se passe de l’avis de l’autre. Une attitude qui vous permettra de jouir des grâces du ciel sans avoir trop à en payer la note ensuite.
Célibataire : ouvrez grand vos yeux et surtout votre coeur cet été qui démarre en fanfare. Dès le 30 juin en effet, la passion semble vouloir s’inviter dans votre existence et vous soulever de terre. Un coup de foudre, une effervescence soudaine des sens, une rencontre qui vous transporte ? Tout est possible et vous aurez dès le mois de juillet (le 12) envie de vous engager dans la relation en bâtissant de projets à deux. Veillez à communiquer sans réserve avec l’autre pour avoir la confirmation que vos rêves et espérances sont effectivement partagés (le 14, le 15). Le meilleur moyen de boucler le mois en osmose avec l’autre (le 27). Tâchez alors de ne pas vous croire tout permis et de décider pour l’autre en août où votre autorité soudaine pourrait brouiller la fréquence entre vous et l’autre (le 1er, le 3, le 13, le 24) et si vous voulez boucler la saison en beauté et « in love », investissez-vous à fond dans la relation en septembre (le 1er, le 3, le 4, le 14 et le 17) sans chercher à aucun moment à faire pression sur qui que ce soit (le 21 ?) !
Vous dépensez vos énergies et vos sous avec une grande prudence fin juin (le 28) et êtes a priori en mesure (le 30) d’envisager l’avenir comme vous l’entendez et l’espérez (le 30 juin et le 1er juillet). Évitez alors de pécher par excès de zèle ou d’exercer une pression financière sur les autres le 8 si vous souhaitez qu’on ait vraiment envie de vous suivre dans vos initiatives. À partir du 12 juillet, toute négociation qui traînait plus ou moins en longueur depuis le mois dernier, devrait revenir en première ligne pour alors être bouclée d’ici au 22. Prenez alors le recul nécessaire (le temps des vacances peut-être ?) entre le 22 juillet et le 1er août pour passer en revue les événements, choix et épreuves traversées jusqu’alors afin d’être en mesure dès votre date anniversaire de reprendre le collier en connaissance de cause et en pleine possession de vos moyens !
Des discussions concernant certains projets qui vous tiennent à coeur s’éternisent et ne reprendront a priori guère avant le 22 juillet. Vous ne manquerez alors ni d’arguments ni d’audace pour proposer des solutions inédites, des plans qui sortent de l’ordinaire mais pourraient plaire voire faire consensus aux alentours du 22 juillet. Veillez juste à ce que vos rêves et ambitions ne dépassent pas vos moyens et ne cherchez pas à obtenir leur financement en tirant trop sur la ficelle ou en demandant trop aux autres (le 27 juillet, le 2, le 4 et le 10 août). Au risque sinon qu’on vous trouve trop gourmand et autoritaire. En revanche, si vous jouez sur la corde sensible (le 18, le 25) pour motiver vos troupes, vous aurez nettement plus de chance de convaincre et de séduire. Misez donc sur votre rayonnement indéniable pour donner envie aux autres de redoubler de zèle et de créativité et resserrer les rangs (le 27, le 29). Vous devriez alors être en mesure de lancer vos projets et d’élargir vos horizons le 2 et de faire des étincelles le 9. N’essayez pas pour autant le 15, le 17 de duper votre monde en jouant trop sur les sentiments (le 15) et tâchez de dépenser vos ressources et de distribuer les talents à bon escient (le 17) si vous souhaitez aller vraiment de l’avant !
Votre créativité explose en début de saison (fin juin) où vous ne devriez pas manquer de faire le buzz (le 30 juin). Misez sur vos ressources exceptionnelles et sur une conjoncture à fort potentiel pour exprimer les vôtres ouvertement et tenter d’emporter la partie, de faire la différence et d’épater la galerie ! Vous pourriez effectivement marquer les esprits et des points grâce à des idées et projets qui pourraient faire consensus aux alentours du 12 juillet. Veillez alors à ne pas en faire trop si vous souhaitez qu’on continue à vous suivre plutôt qu’inquiéter ceux qui vous trouveront peut-être un peu trop entreprenant et enthousiaste à leur goût (le 14, le 15, le 20). Heureusement la fin de mois (le 27) favorise les alliances prestigieuses, les contrats prometteurs (voire en or). Avouez alors que ce serait dommage de saboter vos avancées en cherchant à imposer vos codes ou en exigeant trop de collaborateurs qui pourraient alors être tentés de freiner vos élans (le 13, le 24 août). Préférez prendre du recul pour bien cibler vos actions quitte à agir dans l’ombre et sans trop faire d’éclats (le 16, le 17). La fin de saison pourrait alors servir vos intérêts (le 1er, le 3, le 14, le 17) pour peu que vous alliez de l’avant sans tenter de passer en force (le 21) !
Songez peut-être à prendre le temps de décompresser entre le 22 juillet et le 1er août où le Soleil un peu en berne (car tapi dans l’ombre de votre signe) vous invite à ralentir le rythme. Histoire de vous ressourcer afin d’être en mesure d’aborder la rentrée en forme et en fanfare !
Si une conjoncture dynamique voire trépidante vous permet de démarrer l’été en trombe, veillez toutefois à ne pas gaspiller vos précieuses cartouches dans les mauvais combats. Notamment en août où vous aurez un peu trop tendance à jouer des coudes et à pécher par excès (le 13, le 24). Préférez alors débrayer un moment (partez en vacances) entre le 12 et le 22. Le meilleur moyen d’éviter les erreurs, les embrouilles et d’aborder la rentrée sur la bonne fréquence !